Puis-je boire le thé Oolong pendant la grossesse?

November 7

Puis-je boire le thé Oolong pendant la grossesse?

Les femmes enceintes qui sont préoccupés par ce qu'ils mangent et boivent peut se demander si la consommation de thé oolong est une bonne idée. Alors que le thé a une réputation comme une boisson «saine», son contenu caféine soulève une certaine inquiétude dans la communauté médicale.

Thé Oolong

Tous les thés, qu'ils soient noirs, oolong, vert, blanc, ou jaune, est fabriqué à partir de la même plante. La distinction entre chaque "couleur" de thé se fait sur la base de la façon dont le thé a été générée. Le thé noir est le plus oxydé, tandis que le thé vert est le moins oxydé. Le niveau d'oxydation Oolong de thé est quelque part entre les deux.

Parfois orthographié "wu long", "oolong" signifie "dragon noir" en chinois. Les thés Oolong sont secoués dans des paniers à meurtrir leurs bords, et sont autorisés à oxyder pour des durées variables. Certains thés oolong sont à peine oxydés et sont «verts» en couleur, tandis que d'autres sont autorisés à oxyder presque au point de devenir les thés noirs.

Caféine

La caféine est un stimulant qui se trouve dans tout le thé (y compris les "décaféiné" thé). La consommation de caféine peut entraîner une augmentation du rythme cardiaque et la pression artérielle, ainsi que la vigilance mentale. Alors que les moyennes de thé environ 40 de mg de caféine par tasse, la teneur en caféine réelle dans une tasse de thé est très variable.

La caféine dans le thé Oolong

La quantité de caféine dans le thé oolong dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris lorsque le thé est cultivé, la position de la feuille sur le buisson de thé, et son traitement. Toutes thé oolong contient de la caféine.

La caféine pendant la grossesse

Certaines recherches suggèrent que la consommation de niveaux élevés de caféine pendant la grossesse peut augmenter le risque de fausse couche et contribue au faible poids de naissance. Le Mars of Dimes recommande que les femmes enceintes à restreindre leur consommation de caféine à pas plus de 200 milligrammes par jour. Les femmes enceintes devraient discuter de leur consommation de caféine avec leur médecin et suivre ses conseils.

Le mythe auto-décaféination

Beaucoup de gens vous diront que vous pouvez décaféiner votre propre thé en lui permettant de faire tremper pendant 30 secondes, en jetant la première infusion loin, puis resteeping votre thé comme vous le feriez normalement. Cependant, en tant qu'expert de thé noté Nigel Melican souligne dans son article «La caféine et thé: mythe et réalité," des études scientifiques ont montré que cette méthode d'auto-décaféination ne fonctionne tout simplement pas.


Articles Liés