Puis-je ajouter du vinaigre à mon Brewing eau pour réduire le pH?

October 11

Le vinaigre est un acide et il peut donc être utilisé pour abaisser le pH de l'eau. L'ajout de vinaigre est un des moyens pour abaisser le pH à des fins de brassage mais il n'est pas la meilleure.

Effets

Le vinaigre est une solution d'acide acétique. Cependant, ce n'est pas une solution pure et elle affecter le goût du produit final ainsi que l'abaissement du pH. Il n'est pas largement utilisée.

D'autres acides

pH de l'eau de brassage est généralement abaissé par les brasseurs à travers l'utilisation d'acides de qualité alimentaire. Ces acides seraient en solutions pures afin qu'ils conférer aucune saveur supplémentaire en plus celle de l'acide lui-même. L'acide phosphorique, l'acide sulfurique et l'acide lactique sont les plus couramment utilisés et sont considérés comme ayant les meilleures saveurs de paire avec de la bière.

Acide Malt

En plus des additifs chimiques, le pH peut être ajouté par l'intermédiaire d'ingrédients naturels. Malt acide est un grain trempé dans l'eau pour faire ressortir l'acide lactique naturel. L'utilisation de ce type de malt en brasserie sera efficacement abaisser le pH.

Sels

Gypse, le sel d'Epsom et le chlorure de calcium peuvent également être utilisés pour abaisser le pH. Toutefois, s'ils sont utilisés largement, ils peuvent affecter négativement le goût de la bière.


Articles Liés