Puffy traitement Paupières

June 14

La rétention hydrique, les allergies, l'âge, la fatigue et certaines conditions médicales peuvent entraîner des paupières gonflées, qui vous empêcher de regarder votre meilleur. Heureusement, vous ne devez pas acheter un antidote à prix élevé pour faire face à paupières gonflées.

Sachets De Thé

Vous pouvez avoir les ingrédients nécessaires à portée de main dans votre maison. Prenez 12 camomille sachets de thé et les mettre dans un bocal rempli avec 2 tasses d'eau glacée. Mettez le couvercle sur le pot et garder le pot au réfrigérateur. Chaque fois que vous êtes victime d'paupières gonflées, appliquer un sachet de thé à vos paupières pendant environ 10 minutes, selon recipegoldmine.com.

Mettre les sachets de thé humides contenant de la caféine sur vos paupières ou sous vos yeux pour réduire les poches de travaux, selon Allure Magazine, parce que le tanin dans le thé réduit l'inflammation et de la caféine resserre le flux sanguin. La pression du sachet de thé réduit l'enflure.

Cukes & Peas

Des tranches de concombre froid aident les yeux bouffis, tout comme un sac de pois congelés. Le froid stimule le drainage lymphatique et réduit les capillaires.

Afrin

Couvercles gonflés peuvent virer au rose. Allure Magazine suggère d'utiliser une boule de coton et tamponner Afrin (qui est un spray nasal) sur vos paupières pour réduire la couleur rose et les poches. Le spray contient oxymétazoline, qui vise à lutter contre les poches et la couleur rose.

Allergies

Il se pourrait que vos paupières gonflées sont le résultat d'une allergie, peut-être à la composition que vous utilisez. Cessez d'utiliser votre maquillage et de voir si l'enflure diminue.

Cuiller froid

Mettez deux cuillères en métal dans le réfrigérateur, les laisser faire froid. Allongez-vous, plaçant le dos des cuillères sur vos yeux, suggère lifehacker.com. La froideur des cuillères va réduire les poches.

Crème hémorroïdes

Certaines personnes ne jurent que par la crème des hémorroïdes. Si vous optez pour cette technique, assurez-vous que vous ne l'obtenez pas dans vos yeux. Composants dans la crème hémorroïdes rétrécissent et peuvent réduire les poches des paupières ainsi. Dr Lawrence E. Gibson de la Clinique Mayo (voir Ressources) note qu'il existe des preuves anecdotiques que les œuvres de crème hémorroïdes pour réduire l'enflure des yeux, mais il souligne que ces crèmes peuvent se révéler irritant pour la peau autour des yeux, entraînant la sécheresse et l'inflammation, afin de prendre cela en considération.

Causes graves

Si vous avez un cas chronique des paupières enflées et bouffies, et si vous avez remarqué une substance mousseuse à la surface de l'œil, cela peut indiquer que vous avez des niveaux élevés de graisses dans le sang. Il peut également indiquer une carence en fer ou une carence en vitamine A et B2, selon style.uk.msn.com. Discutez-en avec votre médecin.


Articles Liés