Public Chasse au faisan dans le Dakota du Sud

December 25

Le site touristique du Dakota du Sud signale que le faisan de chasse dans l'état est disponible sur un mélange de terres privées et publiques. En termes de terres publiques, près de 5 millions d'acres de terres dans le Dakota du Sud le soutien chasse au faisan.

Histoire

L'oiseau de l'état du Dakota du Sud est le faisan de Colchide chinois, qui a été introduit à l'état en 1908. Pheasant élevés et adapté à l'habitat Dakota du Sud assez rapidement qu'en 1919, l'Etat a tenu sa première chasse au faisan d'une journée, selon le site Dakota du Sud. Entre 1926 et 2009, il n'y avait que 21 saisons de chasse au faisan avec une récolte de moins de 1 million de faisan.

Saison

Pheasant sont traditionnellement chassé dans la fin de l'automne et de l'hiver, avec certains habitats contrôlés par l'Etat ayant une saison plus courte que les terrains public ouvert. Le jeu, Fish & Parcs site Dakota du Sud dit la saison de chasse au faisan ouvre traditionnellement le troisième samedi d'Octobre. Dans la saison 2010, la prise de vue sur les terres publiques est autorisée entre midi et le coucher du soleil.

Géographie

Le site Dakota du Sud signale que le faisan se trouvent sur des terres publiques dans tout l'état. Toutefois, le faisan se trouvent dans de grands groupes dans les mois d'hiver sur les terres dans l'est 2/3 de terres de l'État. Des domaines tels que les zones humides, des champs agricoles et des bandes d'arbres sont l'habitat de prédilection de la population de faisan du Dakota du Sud.


Articles Liés