Provinces européennes qui parlent anglais

January 30

Autrefois largement répandue dans toute l'Europe, seuls quelques pays sont encore divisés en provinces. Certaines provinces ont leur propre forme de gouvernement et des drapeaux, tandis que d'autres sont tout simplement régions du pays plus grand. Généralement, les pays en visite en Europe du Nord ne seront pas avoir à se soucier des barrières linguistiques. Bien que l'anglais ne soit pas la langue officielle, il est largement utilisé, en particulier dans les grandes villes, les plus peuplés.

Provinces des Pays-Bas



Amsterdam est la capitale des Pays-Bas et est également la plus grande ville du pays.

Chacune des provinces des Pays-Bas est dirigé par son propre gouvernement et a un drapeau séparé et des armoiries. La langue officielle est le néerlandais, mais l'anglais est largement parlé dans l'ensemble de 12 provinces du Nord Hollande, Frise, Groningue, Drenthe, Overijssel, Fleoland, Utrecht, Hollande du Sud, Gueldre, Zélande, Brabant-Septentrional et le Limbourg du pays. Parfois qualifiée de Hollande, les Pays-Bas propose une variété de musées, le théâtre et les possibilités de l'art pour les visiteurs. Faits saillants incluent la Maison d'Anne Frank, le musée Van Gogh, la maison de Rembrandt et Hermitage, un musée situé dans un bâtiment du 17ème siècle. Pour les visiteurs qui se rendent aux Pays-Bas au printemps, l'une des attractions les plus connues du pays sont les tulipes. Près de Lisse, plus de sept millions de fleurs et les tulipes peuvent être vus en pleine floraison.

Provinces en Irlande



Dublin est l'une des premières étapes pour de nombreux visiteurs à l'Irlande.

L'Irlande est divisée en quatre provinces - Ulster, Connaught, le Leinster et le Munster. Chacun a son propre paysage et des monuments pour les visiteurs puissent en profiter. Anglais et en gaélique sont les langues officielles de l'Irlande, et les principaux panneaux de signalisation sont dans les deux langues. Sur le côté ouest de l'Irlande est Connaught, offrant des vues côtières et une variété d'îles et les baies à découvrir. Ulster est dans le nord de l'Irlande et entouré sur trois côtés par l'Océan Atlantique. Munster offre des paysages luxuriants et des vues que les visiteurs en voiture le long des routes sinueuses à travers la campagne. Il est également connu pour ses découvertes archéologiques. Le dernier des provinces, Leinster, est connu pour son importance historique. Plus de la moitié de l'Irlande vit aussi dans cette seule province.

Provinces en Belgique



La Belgique a plus de châteaux par mile carré que n'importe quel autre pays dans le monde.

Belgique, un petit pays entre les Pays-Bas et la France, dispose de trois régions. Deux des régions du pays, les régions de Flandre et de Wallonie, sont divisés en cinq provinces chacun. La région de Bruxelles-Capitale est pas séparé en provinces. Bien que les langues officielles de la Belgique sont le néerlandais et le français, l'anglais est parlé dans une grande partie du pays.

La région flamande est dans le nord de la Belgique. La région est plat et dispose de canaux, de plages de sable fin et les villes populaires une fois au cours de l'époque médiévale. Les provinces sont Anvers, du Limbourg, Brabant flamand, la Flandre orientale et de Flandre occidentale. La Wallonie est dans la partie sud montagneux du pays. Les visiteurs y trouveront des châteaux, des musées, de l'art et d'autres monuments historiques. Ses provinces sont Hainaut, Brabant wallon, Namur, Liège et Luxembourg.


Articles Liés