Propriétés thermiques et de Crystal Ice Development dans Surgelés

April 26

Propriétés thermiques et de Crystal Ice Development dans Surgelés

Si vous avez déjà quitté les aliments congelés dans un congélateur pendant plus de six mois, vous remarquerez qu'il est fortement couverte de cristaux de glace. Dans certains cas, l'accumulation de glace peut être tellement il semble avoir créé une croissance blanc sur la nourriture, comme moule.

Ce qui se passe

Des cristaux de glace se produisent dans les aliments lorsque le matériau est tellement froid les propriétés des liquides du gel alimentaire. Lorsque les cristaux de glace deviennent trop grandes, elles causent aussi des dommages cellulaires à la nourriture congelée, laissant une consistance pâteuse lorsque l'aliment est décongelé à nouveau. Comme l'humidité tire de la nourriture et gèle sur la surface, plus dommages au niveau de la nourriture.

Qualité des aliments

Le commerce des aliments congelés a déjà été congelées instantanément, si lors de l'ouverture ne devrait pas avoir beaucoup, le cas échéant, des cristaux de glace. Ceux qui ne se produisent sont de très petite taille. Si elle le fait, alors que la nourriture a été décongelé et recongelé, soulevant des questions sur son état de sécurité. Cependant, la plupart des congélateurs personnels ne tombent pas au niveau requis pour la congélation parfaitement sûr. En conséquence, la nourriture régulière qui va être traité à la maison est plus apte à développer de grands cristaux avec son humidité interne et la congélation lente.

Qualité de la nourriture après congélation

Congélation ralentit la décomposition ou la détérioration des aliments, que ce soit la viande ou à base de plantes. Répartition ne cesse pas, mais il est en retard assez longtemps pour profiter des mois relativement alimentaires plus tard. Les cristaux de glace, cependant, augmenter l'humidité gelée sur la nourriture. Quand il est décongelé plus tard, cette accumulation peut alors contribuer à mushiness à l'échauffement.

Conductivité thermique

Étonnamment, lorsque la nourriture est gelé, il conduit mieux la chaleur que si l'aliment a été décongelé. Ce changement de propriété rend effectivement plus facile à chauffer la nourriture à partir de l'état congelé que si elle était fraîche. La seule question qui permettra de réduire la conductivité, même en gel, est la teneur en graisse de la nourriture. Plus la graisse, le plus résistant à la conductivité, il est.


Articles Liés