Propriétés physiques des agrumes

May 8

Propriétés physiques des agrumes

Citrons, les limes, les oranges et les pamplemousses tous appartiennent au même genre de plantes dites plantes d'agrumes. Les fruits de presque toutes les plantes d'agrumes sont comestibles et largement utilisé par les humains. Bien que les agrumes varier considérablement en apparence et avoir de nombreuses caractéristiques différentes, ces fruits ont tous certaines propriétés physiques semblables.

Plus d'informations sur les agrumes

Les agrumes sont en fait un type de baie, car ils contiennent des graines internes. Ils appartiennent à un groupe de fruits appelés hespéridés, qui sont des baies avec une écorce dure et coriace. Les agrumes ont tous écorces, les pâtes et les graines internes. Les humains utilisent agrumes pour l'alimentation et, dans certains cas, à des fins médicinales. Les humains cultivent les agrumes largement et créer de nouveaux fruits hybrides provenant d'espèces d'agrumes existants, qui sont élevés pour certaines caractéristiques spécifiques, tels que la pâte jutosité, la douceur et la taille.

Forme et Qualités extérieur Croûte

Les agrumes sont principalement ronde et ovale, même si certains ont des formes très bizarres, comme le citron du Bouddha à la main (qui ressemble en fait une main avec les doigts) et le doigt chaux allongée. L'écorce externe de tous les agrumes est appelée la flavedo. Il contient des pigments qui confèrent aux fruits de sa couleur de signature. Les agrumes sont principalement jaune, orange, vert, rouge ou un mélange de ces couleurs. L'écorce externe de tous les agrumes est comestible et contient des huiles parfumées qui donnent au fruit une odeur "d'agrumes".

Croûte intérieure

L'écorce interne des agrumes est connu comme l'albédo, ou moelle. Elle est blanche ou de couleur crème et généralement épais et doux. L'épaisseur de la moelle varie largement avec le type de fruits d'agrumes. Fruits Citron avoir une moelle très épais avec presque pas de pulpe, et limes ont une moelle beaucoup plus mince. La moelle est très amer et ne sont généralement pas consommé. L'amertume de la moelle varie considérablement selon le type d'agrumes; certains ont une moelle fade, tandis que d'autres ont une moelle si amer qu'il est presque immangeable.

Pulpe et les graines

La pulpe de la plupart des agrumes est très juteux. Les fruits contiennent des sections (carpelles) divisé par de fines membranes qui contiennent des vésicules de jus remplis. La quantité, la comestibilité et la saveur de la pulpe varie considérablement entre les espèces. La pulpe de l'orange trifoliée est amer, tandis que celle de la mandarine est très juteuse et sucrée. La pulpe d'agrumes est généralement aigre. Les agrumes contiennent généralement de petites graines blanches. Les scientifiques ont bio-ingénierie certaines espèces d'agrumes à produire pas de graines.


Articles Liés