Propriétés des feuilles de cuisson

March 1

Propriétés des feuilles de cuisson

Avec autant de produits disponibles sur le marché pour la cuisson, le choix des bons peut être un défi. Une fois que vous connaissez les caractéristiques et les propriétés des différentes plaques de cuisson, vous serez en mesure de choisir le type qui convient le mieux à vos besoins de cuisson. Différents fours créeront des résultats différents avec chaque produit. Trouver les produits qui fonctionnent le mieux à vos besoins et à expérimenter jusqu'à ce que vous trouverez les plaques de cuisson parfaits.

Acier inoxydable

Comme bon nombre des articles de boulangerie sur des feuilles sont petites, comme les cookies ou biscuits, le plus gros problème, c'est qu'ils brûlent facilement. Ce problème est particulièrement vrai pour les tôles en acier inoxydable. L'acier inoxydable est pas le meilleur conducteur de la chaleur, de sorte que les articles sur les bords de la feuille ne vont pas cuire au même rythme que ceux vers le centre. Cependant, des tôles d'acier commerciales lourds ou des feuilles en acier au carbone sont plus épais que l'acier inoxydable de consommation de qualité et offrent une meilleure conductivité thermique. Ils ne se déforme pas facilement et dureront plus longtemps que les feuilles moins chers.

Aluminium

Un matériau commun pour la plupart des ustensiles de cuisson, l'aluminium ou tôles d'acier aluminisé sont mieux conduire la chaleur, ce qui entraîne une répartition plus uniforme de la chaleur et la cuisson plus rapide. Pour cette raison, vous devrez peut-être ajuster la température de cuisson de votre recette. Ces feuilles sont robustes, ne se déforme pas facilement et rarement rouille. Cependant, elles ne permettent pas à la libération facile de produits de boulangerie sans pré-lubrification adéquate, ce qui, si exagérée, peut entraîner un échauffement excessif de la surface de la feuille. feuilles d'aluminium ont aussi tendance à tacher rapidement et doivent être remplacés souvent.

Isolé

Feuilles isolées sont deux feuilles fusionnées avec une poche d'air entre les deux. Cette poche d'air permet de maintenir une température uniforme, ce qui réduit les produits de boulangerie brûlées. Ils fonctionnent mieux pour les produits de boulangerie avec une texture délicate que ceux que d'exiger une texture plus croustillante. En raison de la façon dont la feuille régule la chaleur, vous pourriez avoir besoin de prolonger les temps de cuisson de la recette. Vérifiez vos produits de boulangerie périodiquement jusqu'à ce que vous avez établi un modèle pour vos recettes et votre four.

Non-Stick

Parmi les caractéristiques les plus attrayantes de plaques de cuisson anti-adhérents est la facilité avec laquelle la nourriture est libéré d'eux. A cela s'ajoute la facilité de nettoyage, étant donné qu'aucun résidu alimentaire reste sur la surface. Revêtements clairs sont mieux pour la cuisson délicate, tandis que des revêtements sombres résultent en plus brunissement du produit. L'utilisation d'un anti-adhésif élimine également la nécessité pour le graissage ou huilage la feuille avant de l'utiliser, ce qui peut conduire à la feuille surchauffe et la gravure de votre recette. Vérifiez la recommandation du fabricant pour les ustensiles pour certains types de cuisson antiadhésifs.

Noyaux

pierres de cuisson sont disponibles dans une variété de tailles et de formes. Depuis la pierre absorbe l'humidité des produits de boulangerie, les fonds peuvent s'avérer croquant. Cependant, la pierre conserve même la chaleur sur toute la surface, ce qui entraîne moins de produits brûlés. Beaucoup de pierres standards n'ont pas la lèvre sur la plupart des plaques de cuisson, si les soins doivent être prises lors de la préparation des aliments qui peuvent se propager pendant la cuisson. Pierres non émaillés nécessitent l'assaisonnement et doivent être lavés sans savon pour éviter l'absorption dans la surface.


Articles Liés