Propriétés de boissons gazeuses

February 25

Propriétés de boissons gazeuses

Les boissons gazeuses ou des boissons de soda, car ils peuvent être appelés, ont longtemps été critiqués pour ne fournissant aucune valeur nutritive et en contribuant à l'épidémie mondiale de diabète et d'obésité. Cependant, la popularité de ces boissons ont continué à augmenter malgré des soucis de santé.

Caféine

Mountain Dew et Mellow Yellow contiennent les plus hauts niveaux de caféine parmi les boissons gazeuses populaires, à 54 et 53 mg, respectivement. Dr. Pepper, Pepsi et Coca Cola sont pas loin derrière, tandis que Sprite, 7-Up et Fanta ont zéro milligrammes de caféine. A titre de comparaison, le café infusé ordinaire a entre 95 et 200 milligrammes.

Sucre

La teneur en sucre de la plupart des boissons gazeuses est comprise entre 30 et 60 grammes. Le département américain de l'Agriculture (USDA) recommande aux adultes de manger 2000 calories par jour ne consomment pas plus de 40 grammes de sucre par jour.

En Amérique du Nord, les boissons gazeuses sont souvent édulcorés avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose, de nombreux experts de la santé croient en fait encore plus de dégâts que le sucre, surtout lorsqu'il est consommé en grandes quantités.

Ingrédients artificiels

Édulcorants artificiels, de saveurs, de couleurs et des conservateurs sont présents dans la plupart des boissons gazeuses. Citrique ou l'acide phosphorique sont généralement utilisées pour donner une saveur acidulée et éviter les boissons de se gâter. Ces acides peuvent causer à votre corps de la sangsue calcium de vos os afin de stabiliser le pH de votre sang, les buveurs de soda chroniques sont susceptibles de développer l'ostéoporose.

Édulcorants comme l'aspartame et le sucralose sont fréquemment utilisés dans les boissons gazeuses diète, et les experts sont divisés sur l'opportunité ou non les gens doivent prendre l'habitude de les consommer. Des études ont montré que la consommation de boissons non réguliers ou de régime peuvent augmenter votre risque de syndrome métabolique de 44 pour cent. En outre, des tests de laboratoire ont montré un risque accru de cancer chez les rats de laboratoire consommer de l'aspartame, bien que ce risque n'a pas été prouvé chez l'homme.


Articles Liés