Proper Grip Putter

July 12

Les golfeurs apprennent après une très courte période de temps que la clé pour obtenir un bon score dans le golf est le jeu court. La clé de ce court jeu - qui comprend les coups d'approche et de bunker - est la capacité à putter la balle. Mettre se compose de nombreux facteurs et elle commence par la poignée. Tous les golfeurs à comprendre que d'avoir une bonne idée de la balle alors qu'il est sur la face du putter est vital quand il vient à putts amortissement

Collaborateur de premier plan

Maintenez le putter avec votre main gauche (si vous êtes un golfeur droitier) et saisir le club d'environ 1/2 pouce en dessous du haut du club. Enveloppez vos doigts autour de cette zone de la poignée fermement. Cette main dessus devrait saisir le club au sujet d'un «cinq» sur une échelle de un à 10. Vous sera saisissant le club trop serré si vous sentez une tension dans votre main gauche.

Main Bottom

Prenez le petit doigt de la main droite et le mettre dans l'endroit entre votre index et le majeur. Enroulez le reste de vos doigts autour du club afin qu'ils soient parallèles aux doigts sur votre main gauche. Votre pouce droit peut être soit enroulée autour de l'arbre ou placé dans le puits - selon ce qui est plus confortable pour vous. Votre poignée doit être complètement libre de tension, à environ un 4,5 sur une échelle de un à 10.

Adresse

Lorsque vous vous adressez la balle à putter, la balle doit être juste à l'intérieur de votre pied avant. Cela va mettre vos mains vers la partie avant de votre corps. Cela vous aidera à obtenir un mouvement de balancier plein quand vous putt la balle. La clé pour devenir un bon putter est d'avoir une approche cohérente à chaque fois que vous vous balancez votre club. Construire une prise en main confortable et adresser la balle de la même façon à chaque fois vous vous tenez sur la balle va vous aider à obtenir à ce point.


Articles Liés