Propane Lantern Instructions

March 19

Beaucoup de campeurs ont grandi avec de vieilles lanternes pompes manuelles qui nécessitent une attention régulière pour rester allumée Lanternes de propane modernes éliminent ces tracas: Juste allumer, et vous êtes prêt pour la soirée. Pour le campeur grave, vous pouvez obtenir un adaptateur pour fixer une lanterne à un réservoir de propane de cinq gallons - l'assemblage est essentiellement le même, sauf qu'au lieu de fixer une bouteille de propane, vous attachez une ligne de propane du réservoir. Pour la plupart des gens, cependant, le cylindre de 16,4 onces ya beaucoup plus petite, d'une durée de six heures ou plus.

Instructions

Assemblée Lantern

•  Tourner le robinet de carburant dans le sens horaire afin qu'elle soit dans la position OFF.

•  Tenez le cadre de la lanterne du haut d'une main et la bouteille de propane par la base avec l'autre. Vissez le cylindre dans les discussions de la lanterne.

•  Placez le fond de la bouteille de propane (maintenant attaché à la lanterne) dans la base en matière plastique pour une stabilité accrue.

•  Installez les manteaux de la lanterne en glissant l'extrémité ouverte autour du poste d'allumage (3/4-inch tube de saillie vers le bas de l'arbre central de combustible) et en serrant la chaîne dans le manteau; attacher la corde autour de la base du poteau d'allumage. Faites cela pour autant de manteaux que votre lanterne nécessite. Si votre lanterne a un allumage électronique, assurez-vous de ne pas accrocher le manteau sur elle.

•  Utilisez une allumette ou un briquet pour enflammer les manteaux du fond; assurez-vous qu'il brûle uniformément sur tous les côtés. Une fois que le manteau se transforme en cendres, il est extrêmement fragile; gérer la lanterne avec grand soin, ne pas toucher le manteau et ne pas l'exposer au vent.

•  Placez le globe (cylindrique en verre) sur le cadre de la lanterne, en prenant soin de ne pas toucher les manteaux. Réglez le globe dans la rainure autour du bas du cadre de la lanterne.

•  Tirez sur les extrémités de la caution, ou une poignée de métal, écarter légèrement et glisser les extrémités dans les trous dans les côtés de l'ensemble ventilateur de libération sous caution (le VBA, ce qui correspond au sommet de la lanterne). Monter le boulon en saillie de la partie supérieure de la lanterne à travers le trou central de la VBA et le siège de la VBA. Fixez-le avec l'écrou de libération sous caution.

Lanterne allumage

•  Allumez la lanterne avec un match si elle n'a pas d'allumage électronique. Faites glisser une allumette allumée à travers le trou de match dans le bas du cadre de la lanterne (juste au-dessus où il se fixe à la bouteille de propane). Ne touchez pas les manteaux avec le match. Tournez la vanne de carburant dans le sens antihoraire jusqu'à ce ouverte entièrement pour enflammer les manteaux. Retirer le match et le jeter.

•  Lancer la lanterne avec l'allumage automatique si votre lanterne en a un. Tournez la vanne de carburant dans le sens antihoraire aussi loin qu'il ira; lorsque vous maintenez dans cette position, vous entendrez un déclic. L'allumage automatique devrait produire des étincelles à chaque clic qui illuminera un manteau (l'autre sera attraper de celui-ci). Si la lanterne ne pas la lumière, fermer le robinet de carburant, ventiler le propane sur la lanterne en lui permettant de se reposer pendant une minute ou plus et commencer avec une allumette.

•  Réglez la luminosité avec le bouton du robinet de carburant, dans le sens horaire pour le gradateur, dans le sens antihoraire pour plus lumineux.

•  Éteignez la lanterne avant de changer les bouteilles de propane si le cylindre est à sec. Dévissez le cylindre à la main et de le remplacer, puis redémarrez la lanterne.

Conseils et avertissements

  • Économiser du carburant en gardant la lumière seulement aussi brillant que vous avez besoin qu'il soit.
  • Serrer le cylindre à la main seulement ou vous pouvez briser le cadre de la lanterne.
  • Ne pas utiliser de lanterne à l'intérieur d'un petit enclos comme une tente; faire preuve de prudence lors de l'utilisation d'une lanterne dans une maison ou un appartement et de garder la pièce bien ventilée. Le monoxyde de carbone est le principal produit des déchets de combustion et est hautement toxique.
  • Veillez à ne pas accrocher la lanterne de sa liberté sous caution sous tout objet inflammable, surtout quand la lanterne est à son plus brillants. Cela peut provoquer un incendie.
  • Gardez les liquides inflammables loin d'une lanterne allumée.
  • Ne touchez pas la VBA ou un globe tandis que la lanterne est allumée; ils vont provoquer une vilaine brûlure.
  • Ne laissez pas une lanterne sans surveillance et faire preuve de prudence autour des enfants.
  • Allumez la lanterne extérieur, loin de toute flamme.

Articles Liés