Projets enquête propos Jacquier

May 9

Projets enquête propos Jacquier

Le jacquier est un aliment important dans certaines régions du monde - et presque totalement inconnu dans d'autres. Il fait partie de la famille des mûriers, mais son fruit est beaucoup plus grande et il ne développe dans les climats tropicaux et subtropicaux. Des efforts ont été faits pour établir le jacquier en Floride et en Californie. À peine quelques dizaines de survivre dans le sud de la Floride, où ils sont une curiosité. Quelques-uns poussent en Californie dans le cadre de l'affichage de l'Asie au zoo de San Diego.

Gamme

Enquêter sur les conditions les plus propices à la croissance des fruits du jacquier et comment elle peut être reproduite artificiellement dans les zones où il ne se développent pas normalement. Le jacquier pousse partout dans le monde, mais seulement dans la ceinture tropicale près de l'équateur. Il est courant en Inde et en Asie du Sud-Est. Il pousse dans les Philippines. Il est couramment planté en Afrique centrale et orientale. En Amérique du Sud, il est cultivé et est devenu populaire au Brésil et le Surinam. Il pousse dans un sol riche, profond et fait mieux quand près du niveau de la mer. Dans certains territoires, il pousse à une aussi grande taille que les chênes matures, mais en dehors des conditions premiers, il peut être petit et faible.

Nourriture

Examiner comment jacquier est préparé et consommé dans diverses cultures tropicales. Jacquier est le plus gros fruit du monde des adultes sur les arbres. Un groupe unique de fruit peut peser £ 80. Quand il est bien mûr, il a une odeur d'oignon comme très piquante, de sorte qu'il est généralement consommé avant qu'il ne soit mûr. Les gros fruits, quand entrouverte, révèle un intérieur charnu qui entoure de nombreuses graines ou gousses peu près la taille de châtaignes. Une fois cuit comme un légume avec les graines, il a une texture farineuse. La chair du fruit vert est souvent décapée et dit avoir une texture charnue et goût. Les grosses graines peuvent être grillées et consommées comme des châtaignes.

Les utilisations médicinales

Faire une enquête sur les différentes utilisations de jacquier et parties du jacquier qui sont utilisés dans des médicaments à travers le monde. Différentes cultures ont développé une abondance d'utilisations médicinales pour jacquier et ses sous-produits. Lorsque les feuilles sont brûlées avec des coquilles de maïs et de noix de coco, une substance est produite qui apaise les ulcères. Lorsque le latex sécrété par la couverture de la nacelle est mélangé avec du vinaigre, il est utilisé pour traiter les abcès et les morsures de serpent, avec d'autres gonflements de la peau. Les Chinois considèrent même qu'il est un remède efficace pour une gueule de bois.

Autres utilisations

Examiner comment les différentes parties du jacquier sont utilisés dans différentes parties du monde. Dans les pays où le jacquier est commun, tels que l'Inde et de Ceylan, le bois est souvent utilisé pour fabriquer des meubles et du bois. Les feuilles et gousses sont utilisés dans certains pays comme l'alimentation du bétail, avec des éleveurs de croissance des arbres dans les pâturages de sorte que les bovins peuvent se nourrir de fruits tombés. Le latex sécrété à partir du fruit peut être utilisé pour les colles et vernis.


Articles Liés