Programme d'entraînement USMC Boot Camp

July 7

Une fois qu'un candidat a rejoint le Corps des Marines des États-Unis, ils commencent les 13 semaines les plus difficiles physiquement et mentalement de leur vie. Il nécessite une grande discipline pour terminer. Selon les Marines, environ 10 pour cent des recrues masculines 2003-2005 n'a pas réussi à terminer le camp d'entraînement; a ainsi fait environ 20 pour cent des femmes. Boot camp USMC est reconnue mondialement pour ses exigences physiques et un niveau élevé de stress.

Recruter Arrivée

À l'arrivée à un dépôt de la formation des recrues, les recrues subissent un test initial de la force. Il existe des normes minimales qui doivent être remplies pour poursuivre la formation. Les hommes doivent effectuer deux pull-ups, 44 sit-ups et une course de 1,5 mile en moins de 13 minutes et 30 secondes. Les femmes doivent effectuer une 12-deuxième bras fléchis pendre, 44 sit-ups et une course de 1,5 mile en moins de 15 minutes. Toute recrue à défaut de ce test est placé dans un conditionnement physique peloton jusqu'à ce qu'il ou elle est en mesure de respecter les normes.

Une journée typique

Une journée typique commence à 4 heures du matin avec un réveil brutal. Les recrues ont généralement 10 minutes pour obtenir leur lit (rack) fait et signaler pour l'entraînement physique du matin. Après l'entraînement physique, ils ont 30 minutes pour une douche et entrer dans fatigues. Le reste de la journée est consacré à l'apprentissage à marcher en formation (ordre serré forage), le temps de classe ou une variété d'exercices d'entraînement militaire. Les recrues défilent à la cantine pour les repas trois fois par jour. La journée se termine par un peu de temps libre, 30 à 60 minutes, de préparer pour le lendemain, bottes de brillance, l'étude des compétences de base ou écrire des lettres à leurs proches.

Exercice

Exercices consistent d'étirement, warm-up et la gymnastique, suivie par une unité ou une course individuelle d'au moins trois miles. Circuit de formation est une autre forme d'exercice. Des exercices tels que pull-ups, push-ups et les trempettes sont effectués à différents postes; puis la recrue court à la station suivante pour effectuer une autre série d'exercices. courses d'obstacles sont une autre forme de l'entraînement physique. Les recrues passent d'un obstacle à l'autre et si elles sont infructueuses à négocier un, ils doivent continuer à essayer jusqu'à ce qu'ils ont obtenu à travers ou autour d'elle. Les recrues sont testés sur leur développement physique pendant la formation. Un test d'aptitude physique (PFT) est fait pour mesurer la performance et le développement. Le PFT comprend soit pull-ups (pour les hommes) ou un bras fléchis accrocher (pour les femmes); sit-ups et une course de trois mile.

Les recrues sont aussi évalués sur leur capacité à effectuer des tâches physiques spécifiques rencontrés dans un environnement de combat.

Vers la fin de la formation, les recrues regardent en arrière sur les centaines de miles effectués et les dizaines de milliers de push-ups et des sit-ups qu'ils accomplissent. La forme physique est le point focal de la quasi-totalité des activités quotidiennes d'une recrue.

Discipline et la répression

L'exercice est la principale forme de punition quand une recrue fait une erreur. Les exercices sont intenses mais généralement de courte durée. Ils servent à deux fins, le premier à recentrer la recrue sur l'exécution correcte de l'action et la seconde pour obtenir la recrue en excellente forme physique. Il y aura des occasions où une recrue va effectuer de nombreuses push-ups basée sur l'humeur des instructeurs de forage.

Nutrition

La nutrition est très important dans le développement global de remise en forme d'une recrue. Trois repas par jour sont servis dans la salle à manger. Les recrues reçoivent très peu de temps pour manger et se sont habitués à manger autant que possible aussi rapidement que possible. Les repas sont riches en calories de protéines, glucides et lipides. Tout en effectuant formation sur le terrain, repas prêts-à-manger sont donnés aux recrues. Ces repas préemballés sont scientifiquement conçus pour fournir la recrue avec une nourriture suffisante pour se maintenir dans un environnement de combat.

The Crucible

Tout l'entraînement physique culmine dans le test final, appelé "le creuset". Le creuset est un exercice de 54 heures qui a recrues fenêtres mobiles de 48 miles et de la scène 29 tâches liés aux compétences. Les recrues sont tenus de remplir des tâches complexes tout en souffrant de privation de denrées alimentaires et de sommeil. Les recrues doivent compléter le creuset de diplômés de la formation des recrues.


Articles Liés