Processus de sélection NCAA Basketball Tournament

November 13

Le Comité

Le comité NCAA Basketball sélection se compose de dix membres. Ces dix membres sont chargés de sélectionner les équipes qui vont jouer dans les championnats de basket-ball de la NCAA College qui ont lieu chaque Mars et à la fin de la première semaine d'Avril. Le comité de dix membres est constitué de directeurs des sports et des commissaires de conférence d'une division des écoles de basket-ball. Leur mandat commence en Septembre et se termine à la fin de la NCAA Basketball Tournament.

Sélection des équipes

Le comité de sélection se réunit à huis clos pour choisir les 65 équipes (64 pour les femmes) qui vont jouer dans le tournoi NCAA de basket-ball. Trente des 65 équipes ont déjà été attribué une place dans le tournoi de la NCAA en remportant leurs tournois de conférence. Le comité de sélection de dix membres choisit les 34 équipes restantes (33 pour les femmes) à jouer dans le tournoi de la NCAA.

Le 34 à de grandes équipes sont choisis sur la base des critères suivants: Division One fiche, RPI (évaluations Pourcentage Index) note globale, record non-conférence, non-conférence note de RPI, fiche de conférences, RPI, fiche de route, record en dix dernières jeux, fiche contre les équipes de la RPI, NABC (Association nationale des entraîneurs de basket-ball), le classement du comité consultatif régional, fiche par rapport aux autres équipes à l'étude, les résultats en tête-à-tête contre des équipes à l'étude, les résultats contre des adversaires communs avec d'autres sous-considération équipes , de bonnes victoires, mauvaises victoires, les pertes et les mauvaises bonnes pertes, la qualité de la concurrence tout au long de la saison et les blessures et / ou bizarreries de planification.

Supports et têtes de série

Après les 65 équipes (nouveau, 64 pour les femmes) sont choisis, le comité de sélection, puis les graines toutes les équipes en commençant par l'équipe tête de série grâce à l'équipe tête de série 65. Le comité utilise une formule appelée «S-Curve" pour ensemencer les équipes. Le "S-Curve" est configuré de cette manière: les quatre meilleures équipes globaux sont affectés les meilleures équipes dans chaque région. Équipes ensemencées 5 à 8 sont les numéro deux graines dans chaque région, avec le 5ème graine dans le support du 4ème équipe, le 6e dans le support de la 3e équipe, et ainsi de suite. Cette formule est utilisée jusqu'à ce que les 65 équipes sont ensemencées.

Le 64e et 65e têtes de série joueront dans l'autre dans ce qu'on appelle un jeu de Play-In. Ce jeu se joue mardi avant le tournoi est de commencer. Le gagnant de ce jeu de Play-en gagne le droit de prendre de l'équipe tête de série dans l'une des régions. Chaque année, le jeu Play-in tourne entre chacun des quatre régions: l'Est, le Sud, le Midwest et l'Ouest.

Sélection dimanche

Le comité de sélection attribue équipes à une région fondée sur l'appartenance de la conférence. Par exemple, la Caroline du Nord est un membre de l'Atlantic Coast Conference. Caroline du Nord est classé l'ensemble numéro un des semences par le comité de sélection. Le comité de sélection attribuera la Caroline du Nord à jouer dans la région du Sud. Si une conférence a trois équipes sélectionnées à jouer dans le tournoi de la NCAA, ces équipes seront placées dans les différentes régions. Si une conférence a plus que trois équipes sélectionnées, le comité va essayer d'envoyer ces équipes dans les différentes régions, si possible.

Les sélections sont annoncés sur le dimanche avant le tournoi de la NCAA est de commencer. Ceci est appelé "sélection dimanche."


Articles Liés