Processus de fèves de cacao au chocolat

March 31

Processus de fèves de cacao au chocolat

La récolte du Cacao


Chocolat commence la vie comme un haricot du cacaoyer. Cueilleurs utilisent un crochet de cacao à retirer les gousses de l'arbre. Un seul pod ne détient que 20 à 40 fèves de cacao individuels, qui raclent les travailleurs à la main dans des piles. Ces tas de haricots se déplacent dans des conteneurs à claire-voie connus comme des "boîtes de transpiration." Ces fermenter les fèves de cacao jusqu'à ce que les jus coulent à travers la boîte. Les fèves fermentées puis sécher, sont lavés et mis à sac pour l'expédition.

Torréfaction et Création de l'alcool


Les acheteurs de les secs, les fèves de cacao brutes doivent faire rôtir avant de les utiliser. Pour maintenir les propriétés aromatiques uniques du cacao, le grillage a lieu à moins d'une heure à 250 à 350 degrés F.
Une fois grillés et refroidis, les grains se déplacent dans une machine dite "de craquage et fermier," ce qui ouvre les haricots et souffle les coquilles à l'écart des éclats de fèves de cacao intérieures.

Broyage des fèves dans une pâte brune bien crée la liqueur de chocolat. Composé de 30 pour cent de solides de cacao et 55 pour cent de beurre de cacao, ce qui crée la base pour toutes les formes de chocolat.

À partir de liqueur à Candy


Selon le résultat final souhaité, la liqueur de chocolat est soumis à différents processus. La plupart des fabricants de séparer les matières solides de cacao, de beurre de cacao liquide. Cacao pressés de la liqueur de chocolat se mélangent avec d'autres BEURRE DE CACAO, des arômes et des sucres au cours d'un lent processus de pétrissage, laminage et chauffage. Ce processus est connu sous le nom conchage. Une fois mélangé avec des ingrédients aromatisants supplémentaires, le chocolat refroidit et se réchauffe au cours d'une trempe finale. Tempérer le chocolat améliore sa texture et l'apparence. Le chocolat est versé dans des moules et se solidifie en refroidissant.

Selon le fabricant, le chocolat pourrait ne pas être "vrai chocolat." Pour faire un produit de fusion facile, certaines entreprises combinent de cacao avec des légumes, soja ou l'huile de palmiste. Appelé "chocolats composés", "les revêtements composés» ou «revêtements d'été», celles-ci ne nécessitent pas la trempe lorsqu'il est fondu, mais il leur manque le goût riche complet, de chocolat de "vrai chocolat." Vrai chocolat utilise uniquement du beurre de cacao comme la graisse ajoutée.


Articles Liés