Processus de Chocolate Bar Making

February 4

Processus de Chocolate Bar Making

De la fève

Le processus de fabrication d'une barre de chocolat commence avec les fèves de cacao cultivées sur les arbres de cacao qui ne se trouvent que dans la forêt vierge près de l'équateur. Les gousses contenant les graines sont récoltées par les agriculteurs qui coupent ensuite les ouvrir pour séparer les grains de la pulpe ils sont. Les fèves de cacao sont ensuite séchées et expédiées vers l'Europe et l'Amérique du Nord. Une fois que les fèves de cacao ont atteint une chocolaterie, ils sont versés dans une machine de tri qui permet de nettoyer et de les trier selon leur taille. Ensuite, ils sont grillés à améliorer leur saveur. Une fois qu'ils sont torréfiés dans la machine de torréfaction, les grains sont si fragiles que la machine pirate-fermier peut facilement les ouvrir et souffler leurs coquilles. Ceci est appelé vannage et le produit final est la pointe de cacao - le noyau interne de la fève.

To Liquid

Les éclats de fèves de cacao sont ensuite broyées et pressées par une machine de meulage à gros rouleaux pour produire une liqueur de cacao. Une partie de la liqueur de cacao est ensuite placé dans une machine qui écrase le beurre de cacao, laissant derrière eux des gâteaux solides de poudre. Ces gâteaux solides sont appelés tourteaux, qui sont broyés en poudre de cacao. Le beurre est mélangé dans la liqueur de cacao destiné à des barres de chocolat pour faire le chocolat, une texture douce et crémeuse avec un goût riche. Ceci est lorsque le sucre, la vanille et le lait sont ajoutés. Le chocolat noir aura moins de lait et plus de cacao. Le chocolat blanc aura pas de cacao, beurre de cacao juste, le sucre et le lait.

Chocolate Bar

Le mélange est ensuite soumis à une autre série de rouleaux lourds pour lisser le chocolat encore plus. Après cela, le chocolat va à la conche ou conchage machine, qui est la machine qui remue le mélange de chocolat à la température de 130 degrés Fahrenheit pendant aussi longtemps que trois jours pour créer la texture lisse et la saveur de la barre de chocolat. Suivant le chocolat est tempéré dans de grandes marmites avec palettes qui agitent constamment que le chocolat est chauffé et ensuite refroidi à plusieurs reprises pendant plusieurs heures. Ceci est un processus délicat qui doit être suivie de près pour assurer le chocolat est pas ruiné. Lorsque le chocolat est prêt, il est versé dans les moules jusqu'à ce qu'il ait refroidi. Une fois qu'ils sont refroidis, les barres sont inclinés sur leurs moules et Voyage sur une bande transporteuse à un contrôle de qualité avant une machine joints chaque barre en aluminium et couvre la feuille avec un emballage de papier familier. Les tablettes de chocolat sont ensuite emballés dans des boîtes, chargés sur des camions et expédiés dans des entrepôts et des magasins où ils sont ensuite vendus au public.


Articles Liés