Processus d'évaluation de l'ALE

January 26

Processus d'évaluation de l'ALE

L'Administration fédérale des transports (ALE) supervise les demandes de subventions pour des projets de transport. Pour être admissibles à ces bourses, les candidats doivent avoir l'immobilier va être utilisé pour son siège social et de la base des opérations d'expertise.

Loi uniforme sur la réinstallation

Les principaux projets de transport comme les aéroports et les gares ont besoin de beaucoup d'espace de manoeuvre. Dans les zones urbaines surpeuplées, l'espace est limité. The Real politiques Loi sur l'acquisition de la propriété de 1970 Aide à la réinstallation uniforme et a été créé afin que les gouvernements de l'Etat ou la ville ou d'autres entités ne déplacent pas injustement les personnes vivant dans les maisons lors de l'acquisition d'espace de construction. Pour être admissible à des fonds fédéraux, les évaluations de la juste valeur de marché doivent être prises et payées à ces propriétaires avant que le bien peut être acquis. L'ALE doit accepter ces évaluations.

Appréciation critique

Après l'évaluation de la juste valeur de marché, une recherche de titre sera effectuée pour assurer l'appropriation. Le personnel de l'ALE examinera l'évaluation et délivrer un rapport écrit indiquant ce qu'ils croient être juste compensation. Les deux parties doivent alors se mettre d'accord avant l'organisation de la gestion de projet de transport peut faire l'offre au propriétaire.

Renonciation à l'évaluation

Les évaluations ne sont pas nécessaires si le propriétaire de la propriété est un don de la propriété, l'agence est pas une agence de l'Etat et ne pas avoir le droit d'acquérir des biens en utilisant les lois d'expropriation, ou la juste valeur de marché est inférieure à $ 10,000. L'ALE peut encore demander de la documentation qui prouve tout de ce qui précède.


Articles Liés