Procédures pour attendrir la viande

March 10

Procédures pour attendrir la viande

La meilleure façon de rendre les viandes comme le poulet, le bœuf, le poisson et l'agneau est moins moelleux par attendrissement, qui apporte les protéines et détend la viande, ce qui en fait "fondre dans votre bouche." De nombreuses méthodes de attendrir la viande existent, tels que l'ébullition, battant, barde, le salage et le marinage.

Martèlement

En battant la viande que vous pouvez briser les tissus de la viande pour la rendre plus moelleuse. Placez la viande entre deux feuilles de papier ciré sur le dessus d'une surface dure. Appuyez sur la viande avec un maillet en attendrir jusqu'à ce qu'il soit à plat.

Salage lourd

Le salage se tirer de l'eau de la viande et ajouter de la saveur. Enrober la viande fortement sur les deux côtés avec du sel casher. Laisser la viande reposer pendant une heure ou plus si le sel peut faire son chemin à travers la viande. Le sel détend les protéines dans la viande faisant la viande tendre. Après le processus de sel, rincer la viande et les éponger.

Marinade

La marinade est l'un des moyens les plus populaires pour attendrir la viande. La plupart des marinades sont un mélange d'herbes, d'épices et un ingrédient acide comme du jus de citron. Placer la viande dans un sac avec la marinade et réfrigérer jusqu'au lendemain. Le composant acide dans la marinade contient une enzyme appelée broméline qui fait son chemin à travers la viande pour la rendre tendre.

Ébullition

L'ébullition est également une technique utilisée pour attendrir la viande. Si la viande est extrêmement difficile, bouillante il ajouter de l'humidité et de créer un stock pour les soupes. Faire bouillir la viande pendant une heure ou plus jusqu'à ce que la viande est si tendre qu'il tombe en morceaux ou se détache des os.

Caparaçon

Barde est la technique de la graisse à attendrir. Enveloppez la viande avec sa propre graisse qui a été coupée ou de bacon. Cette méthode ajoute l'humidité dans la viande ainsi que la saveur. Faire cuire la viande avec la graisse encore enroulé autour de lui, puis enlever la graisse après la cuisson.


Articles Liés