Procédures FIFA Tournoi bris d'égalité

May 23

Procédures FIFA Tournoi bris d'égalité

FIFA est l'organisme directeur du football international et supervise tournois tels que la Coupe des Confédérations et la Coupe du Monde. Ces tournois ont une phase de groupes et une phase à élimination directe. Dans la phase de groupes, groupes de quatre équipes jouent les uns des autres dans un tournoi à la ronde avec trois points attribués pour une victoire, un point pour un match nul et zéro point pour une défaite. Les deux équipes avec le plus de points se déplacent sur les tours à élimination directe, où le gagnant du jeu avances. Toutefois, si les deux équipes ont le même nombre de points après la phase de groupes, la FIFA a plusieurs bris d'égalité qu'elle utilise pour déterminer qui avance.

Objectif différentiel

Le premier bris d'égalité permet à l'équipe avec le plus grand différentiel de buts dans tous les matches joués à l'avance. Par exemple, si dans l'équipe trois du groupe de jeux de scène A eu un différentiel de +3 but et l'équipe B avait un différentiel de +1 but, l'équipe A avancerait.

Buts marqués

Si les équipes sont à égalité en points et différentiel de buts, l'équipe qui a marqué le plus de progrès buts. Par exemple, si l'équipe A a marqué 10 buts et l'équipe B a seulement marqué 8 buts, l'équipe A avancerait.

Tête-à-Tête Points

Si deux ou plusieurs équipes restent à égalité après les bris d'égalité précédentes, FIFA utilise des points gagnés dans la tête-à-tête correspond pour déterminer le gagnant. Par exemple, si les équipes A, B et C ont tous été liés au total des points, différentiel et objectifs but marqué, l'équipe avec le plus de points dans les jeux en tête-à-tête ferait progresser. Par exemple, si l'équipe A a battu le temps B et attaché équipe C, il faudrait quatre points dans les jeux en tête-à-tête; équipe B a perdu à l'équipe A et de battre l'équipe C, il faudrait trois points dans les jeux en tête-à-tête; et l'équipe C a perdu à l'équipe B et l'équipe liée A, il aurait un point, ce qui signifie l'équipe A avancerait.

Tête-à-tête différentiel de buts

Si les équipes ont le même nombre de points dans les jeux en tête-à-tête, l'équipe avec le meilleur différentiel de buts lors des matchs entre les équipes à égalité se déplace sur. Par exemple, si l'équipe Une équipe de battement B, 4-0, l'équipe B équipe de battement C, 3-0, et l'équipe C équipe de battre un, 2-0, l'équipe A feraient avancer parce que même si chaque équipe liens avec trois points en tête jeux -à-tête, l'équipe A a le différentiel le plus élevé de but, 2, dans la tête de jeux de tête.

Head-to-Head Buts Marqués

Si deux ou plusieurs équipes sont toujours à égalité, l'équipe avec le plus de buts marqués en tête-à-tête des avances de jeux. Par exemple, si l'équipe A liée équipe B, 4-4, l'équipe B lié équipe C, 2-2, et l'équipe C Une équipe à égalité, 3-3, chaque équipe dispose de deux points et un différentiel de buts à zéro en tête-to- jeux de tête. Cependant, parce que l'équipe A a marqué sept buts, plus que les six objectifs de l'équipe B et cinq buts de l'équipe C, les progrès de l'équipe A.

Tirage au sort

Si les équipes restent à égalité après que tous les bris d'égalité énumérés ci-dessus ont été épuisés, la FIFA sélectionne l'équipe qui fera avancer par un tirage au sort.


Articles Liés