Procédures de sécurité pour la manipulation de la viande

February 10

Procédures de traitement de la viande SAFE est une étape nécessaire dans la prévention des maladies d'origine alimentaire. Apprendre les étapes de la manipulation de la viande aidera à garder vos clients, famille et amis en toute sécurité.

Stockage

Viande a besoin de réfrigération dans les deux heures de l'achat, ou une heure, si la température extérieure est supérieure à 90 degrés. Le réfrigérateur à stocker la viande ne doit pas être plus chaude que 40 degrés. Si vous congelez la viande, le congélateur doit être de zéro degrés ou moins. Utilisez un thermomètre pour vérifier la température de stockage régulièrement. La viande doit être bien serré pour éviter de contaminer d'autres aliments.

Préparation

Avant de manipuler des aliments, lavez-vous les mains avec de l'eau chaude et du savon pendant au moins 20 secondes. Soyez au courant des choses autour de la zone que vous utilisez. Ne pas préparer de la viande dans le même emplacement que les autres aliments. Cela pourrait entraîner la contamination.

Après la coupe de tout type de viande ou de poisson, lavage planches à découper, les ustensiles et les comptoirs avec de l'eau chaude savonneuse. Si vous faites mariner votre viande, assurez-vous qu'il est dans un plat couvert au réfrigérateur. Lavez-vous les mains après avoir manipulé de la viande crue.

Le dégel

La décongélation peut être fait en toute sécurité dans un réfrigérateur. Envelopper et contenir de la viande de décongélation pour éviter les écoulements de jus sur d'autres aliments. Si vous avez besoin de décongélation rapide, mettre la viande dans un sac étanche et plonger dans l'eau froide. Changez l'eau toutes les 30 minutes. Ne laissez pas la viande reposer après décongélation. Faites-le cuire immédiatement.

Cuisine et températures internes

Il est important lors de la cuisson que la viande atteigne une certaine température interne. Par exemple, le bœuf, le veau et l'agneau doit atteindre une température interne d'au moins 145 degrés pour tuer les bactéries qui pourraient se trouver dans la viande crue. Avec le porc, la température minimale de sécurité est de 160 degrés; poisson doit atteindre 165 degrés. Insertion d'un instrument spécialement conçu pour lire les températures de la nourriture pendant la cuisson vous permet de juger si la viande est prête à servir. La plupart des thermomètres à base de viande ont un seul volet ou bord pointu qui est inséré dans le centre de la viande de cuisson et la température détectée. Un thermomètre à viande est un outil essentiel d'avoir pour la préparation et la manipulation de produits à base de viande.

Service

Une température de 140 ° C ou plus lorsque de la viande est nécessaire servant à empêcher les bactéries. Servir des plats de viande immédiatement ou garder chauffée avec une plaque chauffante, réchaud ou la mijoteuse. Si vous utilisez un style de buffet à servir, assurez-vous que la viande est séparé des autres aliments et gardé chauffée. Deux heures à la température ambiante est la plus longue de la viande devrait asseoir.

De conserver les restes

Jeter viande laissée non chauffé après deux heures. Placez la viande dans un récipient et réfrigérer pour un refroidissement rapide. Utilisez tous les restes dans les quatre jours. Vous pouvez recongeler de la viande décongelée au réfrigérateur, même si elle n'a pas été cuit. Toutefois, si décongelé de toute autre manière, vous devez faire cuire la viande avant de la recongeler.


Articles Liés