Procédures d'urgence pour le kayak

October 28

Procédures d'urgence pour le kayak

Les kayakistes confrontés à des dangers potentiels tels que les courants bruts, les conditions météorologiques, l'inexpérience, la fatigue et les blessures. les procédures d'urgence de kayak sont mises en œuvre pour aider un kayakiste qui éprouve des difficultés (rameur). Les procédures et les sauvetages d'urgence commencent par évaluer à la fois le pagayeur et la situation en vue de fournir l'assistance la plus efficace.

Évaluation

Donner l'assistance appropriée, il faut comprendre l'état mental, l'état physique et la rationalité du kayakiste en difficulté. Les individus devraient aider approcher le bateau attentivement, à 180 degrés, et déterminer le problème et la solution en posant des questions et faire des observations. Un kayakiste frissons peut souffrir d'hypothermie et a besoin de mettre plusieurs couches de vêtements sur. Un déshydraté, pagayeur avantages de l'eau potable, couvrant sa tête avec un chapeau et de la peau avec des vêtements ou verser de l'eau sur lui-même pour rester au frais à la chaleur épuisé brûlé par le soleil ou. Manger aide le pagayeur de gagner de l'énergie et la force.

Une fois que la situation a été évaluée, l'individu devrait fournir une assistance stabiliser le kayak de la personne en détresse en plaçant une pagaie sur son cockpit et se penchant sur le pont avant. Cela permet à la personne de prendre soin de ses propres besoins sans se soucier de garder le bateau stable. Le pagayeur peut être en mesure de continuer continuation ou peut nécessiter une aide supplémentaire comme une remorque.

Remorquage Assist

Un pagayeur incapacité ou blessé peut ne pas être en mesure de procéder de son propre chef. remorquage d'urgence d'un pagayeur exige l'examen d'un certain nombre de questions, y compris les conditions météorologiques, les cours, bien sûr, la longueur de temps et les kayakistes de sauvetage capables. techniques de remorquage comprennent le remorquage de kayak simple ou le "V" procédure de -tow, qui met en oeuvre deux kayakistes capables de liaison au bateau de la kayakiste inapte.

Mèches simples exigent attachant une corde de la poignée arrière du kayak de sauvetage à la poignée de proue du kayak le pagayeur inapte. "V" câbles incluent port de la ceinture de kayak de remorquage et la coupure d'une corde à partir des bandes des pagayeurs de secours à celle du pagayeur détresse. Courroies de remorquage Kayak ont ​​des caractéristiques à libération rapide en cas d'urgence, lorsque la ligne de remorquage doit être séparé.

Kayak sauvetage

Les pagayeurs font face à des situations telles que chavirement, se trouver piégé sous leurs kayaks ou subi une blessure d'une côte rocheuse. techniques d'urgence comprennent divers types de stratégies. Le -rescue "T" nécessite la kayakiste a chaviré et a sauveteur à travailler ensemble pour renverser un kayak chaviré. Le sauveteur tire le kayak a chaviré sur le pont de son kayak et à la fois le kayakiste et les sauveteurs travaillent à tourner à droite vers le haut. Ce kayakiste a chaviré manoeuvre son retour dans le cockpit de son propre kayak.

Scoop sauvetages se produisent quand un kayakiste a chaviré ne peut se transporter à partir de l'eau dans son bateau. Cette procédure d'urgence nécessite le pagayeur de sauvetage pour aligner les bateaux jusqu'à la proue à proue. Le kayakiste de sauvetage tire le kayak a chaviré sur le côté de son bateau et le maintient de sorte qu'il est sur le côté avec le cockpit face à la kayakiste a chaviré dans l'eau. Le kayakiste en difficulté met ses jambes dans le cockpit et se remet, en permettant au secouriste de porter le kayak en position verticale avec le kayakiste intérieur.


Articles Liés