Procédure pour aider la congestion nasale

June 7

Nez bouché, également appelé la congestion nasale, est généralement causée par une infection soit froid ou des sinus. Il peut aussi être le résultat d'allergies (dans ce cas, vous devez identifier la source de l'allergie pour vrai relief). Le sentiment est semblable à avoir un blocage dans votre passage nasal. fronces de mucus et les membranes gonflent, ce qui interfère avec votre respiration et la capacité à sentir. Lancer procédures simples immédiatement pour aider à se débarrasser d'un nez bouché.

Humidificateur

La vapeur chaude est un moyen très efficace pour se détendre congestion car elle restaure l'humidité dans le nez. Réglez votre visage en face d'un humidificateur et permettre à la vapeur d'entrer dans vos voies nasales pendant environ 20 minutes. Si vous ne disposez pas d'un humidificateur, allez à votre salle de bain, fermer les fenêtres, et exécuter une douche d'eau chaude. Installez-vous dans la vapeur des toilettes au moins un demi-heure pour aider à déloger la congestion. Vous pouvez aussi faire bouillir une casserole d'eau chaude --- garder votre visage au moins un pied loin de l'eau pour la sécurité.

Thé

Boire du thé est un moyen simple, naturelle pour libérer la congestion dans le nez pour deux raisons. D'une part, les antioxydants dans certains thés, comme le thé vert, aident à lutter contre l'infection qui pourrait être la cause de la congestion nasale. Ephedra sinica thé est aussi un décongestionnant naturel efficace. En outre, la vapeur à partir d'une tasse de thé chaud montera dans votre nez que vous en boirez, desserrant la pression de la même manière qu'un humidificateur fait.

Décongestionnant

Over-the-counter décongestionnants nasaux sont une solution temporaire à un nez bouché. Médicaments décongestionnants contiennent des substances comme pseudo éphédrine (trouvé dans Sudafed) qui aident à réduire les membranes gonflées. Ils viennent en liquide et pulvérisation ou sous forme d'inhalateur. Si vous avez la congestion en combinaison avec des symptômes d'allergie comme les éternuements, la toux et le nez qui coule, prenez un antihistaminique. Prenez ces produits comme dirigé ou chaque fois que vous vous sentez le retour de congestion.

Régime

Certains aliments et des boissons peuvent aggraver un nez bouché, afin de modifier votre régime alimentaire pour se débarrasser de ce problème. Arrêtez de manger des chocolats et des bonbons parce qu'ils aggraver les membranes enflées. Évitez les boissons alcoolisées pendant que vous êtes encombré, parce la tyramine et le tanin dans ces boissons peuvent amplifier la sensation de blocage dans vos sinus.


Articles Liés