Procédés de séparation de charbon et d'eau chaude

August 14

Procédés de séparation de charbon et d'eau chaude

Une des méthodes les plus faciles et les plus rentables de purification et de filtrage de l'eau, selon le chercheur de la santé japonais Junji Takano, est tout simplement de la faire bouillir avec du charbon actif. Cette méthode de purification de l'eau est recommandé aux côtés ajout d'iode dans de l'eau afin de s'assurer que la majorité des minéraux essentiels sont disponibles dans l'eau. Heureusement, le charbon de bois après l'élimination de l'eau est bouillie est très simple, et peut être accomplie dans une variété de façons.

L'utilisation d'un tamis

Un tamis (ou un tamis, ou une passoire) peuvent être utilisés pour filtrer l'eau qui a été bouillie avec du charbon. Toute tamis utilisé doit être dimensionné pour la pièce (s) de charbon de bois utilisé; petits morceaux de charbon de bois justifieront d'un tamis à petits trous. Un récipient pour contenir l'eau doit être placé au-dessous du tamis. Gardez à l'esprit que les petits trous souvent ralentir l'écoulement de l'eau, donc n'oubliez pas de verser l'eau lentement.

Avec des baguettes

Au Japon, il est fréquent que l'eau à bouillir avec de gros morceaux de charbon de bois, et pour les gros morceaux de simplement être enlevé en utilisant des baguettes. Le charbon de bois peut ensuite être séchée et utilisée pour bouillonnements plus tard, et les baguettes lavé et désinfecté. Cette technique est la plus avantageuse avec un seul gros morceau de charbon de bois qui peut être facilement arraché hors de l'eau, plutôt que plusieurs ou très petits morceaux de charbon de bois.

Faire une étamine Sachet

Une façon de se séparer facilement du charbon de bois à partir de l'eau est de le placer dans un sachet de gaze. Un sachet peut facilement être attaché autour du charbon de bois à partir d'un morceau de gaze, ce qui permet de retirer facilement le charbon de bois. Gaze est sûr d'être cuites à l'eau, et cette méthode permet de charbon de bois à éliminer et réutilisée plusieurs fois.

Cuiller perforés

Une autre façon d'éliminer le charbon de l'eau est d'évider avec une cuillère perforée ou skimmer. Dans les deux cas, les trous dans la cuillère doivent être assez petit pour piéger les petits morceaux de charbon de bois, qui peuvent ensuite être mis de côté et laisse sécher. Idéalement, ces ustensiles doivent être faits de plastique, de sorte qu'ils seront éviter le gauchissement et peuvent être facilement désinfecté.


Articles Liés