Problèmes fabrication du chocolat bonbons

Charlie

Problèmes fabrication du chocolat bonbons

Faire votre propre bonbons au chocolat est une activité amusante que vous pouvez faire avec votre famille. Le chocolat que vous faites peut être donné en cadeau au cours d'une saison de vacances ou tout simplement manger à la maison. Pourtant, il ya certains problèmes que vous allez rencontrer dans, peu importe quel genre de bonbons de chocolat que vous faites. En préparant correctement, vous pouvez éviter ces écueils et créer un délicieux dessert pour le plaisir de tous.

Le Mess

Travailler avec le chocolat peut être gênant très rapidement. Le chocolat que vous allez travailler avec sera fondu, ce qui signifie déversements et de projections peuvent facilement se produire. Porter un tablier et couvrir vos comptoirs et les planchers avant de commencer, surtout si vous laissez vos enfants vous aider. Cela rend pour un nettoyage facile plus tard. Si le chocolat ne se renverse, l'essuyer immédiatement. Chocolat refroidit rapidement; il est beaucoup plus facile à essuyer pendant qu'il est à l'état liquide.

Moulage



Une des façons les plus faciles à faire du chocolat est à verser dans un moule à gâteau recouverte de papier d'aluminium, et il faut le couper manuellement.

Lors du moulage de vos chocolats, vous devez être sûr d'utiliser un moule de la matière droite, sinon votre chocolat pourrait faire fondre le moule ou durcir le mauvais sens. Moules qui ne sont pas faites pour le chocolat ne disposent pas de la souplesse nécessaire pour libérer le chocolat une fois qu'il a durci, vous laissant à gratter sur, ruinant les bonbons.

Bubbling



Chocolat barboter ne pas le goût pire, mais son attrait visuel est parfois défaut.

Chocolat cela ne suffit pas ou à températures différentes chaud quand on le verse dans les moules tend à bulle. Des poches d'air se retrouvent piégés à l'intérieur comme le plus chaud de chocolat et le chocolat refroidisseur séparé. Cela peut rendre votre regard de chocolat amateur. Faites chauffer le chocolat à fond et uniformément. puis versez le chocolat rapidement dans les moules avant qu'il ait le temps de refroidir à des degrés divers.

Restez loin de l'eau

Le chocolat est à base d'huile et ne fait pas bien avec de l'eau. Obtenir juste la plus petite quantité d'eau dans votre chocolat sera l'amener à devenir granuleuse. Assurez-vous pan de everyt et outil que vous utilisez tout en rendant le chocolat soit complètement sèche.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles