Problèmes de peau lorsque vous êtes stressé

October 28

Lorsque le corps est souligné, il libère le cortisol, ce qui provoque les glandes à la surproduction d'hormones. Cette surproduction d'hormones peut augmenter la production de pétrole, augmenter la croissance des cellules de la peau et aggraver des maladies préexistantes de la peau.

Psoriasis

Le psoriasis est un problème de peau qui affecte le cuir chevelu et le corps et crée des lésions prurigineuses échelle sur. Le stress et l'anxiété aggrave son état, et l'élimination du stress peuvent l'améliorer.

Acné

L'acné est une affection fréquente qui produit des taches remplies de pus sur la peau. Pendant les périodes de stress, l'acné peut éclater.

Eczéma

L'eczéma est trouvé autour des genoux et des coudes comme une éruption cutanée rose démangeaisons. L'eczéma peut se propager lorsque le corps est souligné.

Urticaire

Hives développent à partir de l'exposition à une substance que le patient est allergique. Hives provoquent des démangeaisons, cloques rouges sur la peau, et ils peuvent aggraver l'anxiété ou de panique.

Alopécie

L'alopécie est un état qui provoque la peau de se contracter, ce qui conduit à une suffocation des follicules pileux et la perte de cheveux. Le stress peut augmenter ce problème et aggraver la perte de cheveux.


Articles Liés