Problèmes de cuisson Amish Pain d'amitié

December 3

Problèmes de cuisson Amish Pain d'amitié

Amitié Amish pain est un pain sucré qui commence avec une entrée et est être passé autour entre amis. La recette commence et se termine avec une entrée à base de levure les amis partagent. Le processus de cuisson du pain consiste en une série de 10 jours de mesures qui sont essentielles à suivre. Même en suivant les étapes soigneusement, des problèmes peuvent survenir.

Quantités

Le démarreur pour l'amitié pain Amish a tendance à se développer. Les personnes qui reçoivent un démarreur seront souvent témoigner du fait qu'ils se retrouvent avec trop de pains et commencer à donner ou à manger. Ces montants supplémentaires peuvent être frustrant et conduire à perdre.

Levure

Le défaut de mélanger et nourrir le démarreur au moment approprié conduira à des problèmes avec la levure. La levure dans le démarreur doit être nourri et agité à des moments précis au cours de la période de préparation pour assurer la réussite de la cuisson. Si la levure est pas alimenté ou agité correctement, il peut mourir ou sur-développer ce qui peut empêcher le pain de la hausse. Le démarreur peut aussi grandir et se développer trop et éclater le sac ou le contenant. L'agitation et l'introduction du mélange dans un délai raisonnable est essentielle pour le succès du pain.

Réactions

Utilisation d'une cuillère métallique à agiter le mélange ou une cuvette en métal pour transférer le contenu va provoquer une réaction avec le démarreur. Réactions de provoquer des interférences de métal avec le processus de fermentation du pain et le pain sera aigre. , Des ustensiles en bois ou en caoutchouc en plastique doivent être utilisés pour remuer le mélange. , La céramique, les contenants de verre en plastique doivent être utilisés pour le stockage et le transfert des ingrédients.

Bactéries

Certains appellent de recettes pour le lait ou les œufs à ajouter à la pâte au cours du processus de croissance. Ces ajouts provoquer le mélange aigre et commencer croissance des bactéries dangereuses qui va ruiner la pâte et peuvent causer des maladies. La pâte va commencer à sentir et avoir un gluant, jaunâtre cohérence sur la surface. Evitez les recettes qui exigent le plus de produits laitiers ou les oeufs. Réfrigération du démarreur est recommandé pour des raisons de sécurité, bien que de nombreuses recettes ne nécessitent pas de réfrigération.


Articles Liés