Problèmes avec les blancs d'oeufs à fouetter

February 8

Problèmes avec les blancs d'oeufs à fouetter

Les blancs d'œufs battus sont nécessaires dans de nombreuses recettes mais parfois les coups de fouet juste ne tournent pas comme vous vous y attendez. Certains se révèlent coule et tout ne soit atteinte, peu importe combien de temps vous les fouetter. Cela peut être causé par plusieurs facteurs. Fouetter les œufs dans le bon sens et obtenir cette recette à sortir parfaitement, il est important d'être conscient des problèmes courants qui peuvent survenir lors de fouetter les œufs, de sorte que vous pouvez les éviter.

Plus ancien est mieux

Dans des circonstances normales, vous devriez toujours utiliser des ingrédients frais lors de la cuisson, mais cela ne se vérifie pas nécessairement vrai lorsque vous voulez fouetter les blancs d'oeufs jusqu'à. Lorsque vous voulez fouetter les blancs d'œufs dans une certaine pointe pour les recettes de meringue ou d'autres recettes nécessitant oeufs en neige pics blancs, il est préférable d'utiliser des oeufs qui sont vieux de quelques jours, car ils ont blancs minces, et de le rendre plus facile à pic.

Séparer correctement

Le problème de blanc d'oeuf peut effectivement commencer avant même la flagellation commence. Si le blanc d'oeuf et le jaune ne sont pas correctement séparées, vous ne serez pas en mesure de battre les blancs à la consistance appropriée pour créer les pics fermes. Utilisez un entonnoir et un bol de séparer les blancs d'œufs des jaunes. Tenez l'entonnoir dans le bol et casser l'œuf dans l'entonnoir. Le blanc va glisser vers le bas et hors de l'entonnoir plus rapide que le jaune d'oeuf. Une autre option que vous pouvez utiliser lors de la séparation des œufs est de tous les briser dans un bol et utiliser vos mains pour soulever délicatement les jaunes. Cependant, vous devez vous assurer que vous êtes extrêmement doux.

Température de la pièce

Alors que la température n'a pas d'incidence sur votre capacité à fouetter les blancs bien, ceux qui sont assis à la température ambiante attiser mieux que les blancs d'œufs qui ont été réfrigérés. Si vous faites réfrigérer vos blancs d'œufs avant fouetter ne soyez pas surpris si cela leur prend plus de temps à pic. A moins que la recette demande spécifiquement pour les blancs d'œufs qui sont réfrigérés, vous devriez toujours utiliser manger les blancs d'oeufs de la température pour des recettes qui nécessitent œufs sommets enneigés.

Le droit Ustensiles

Résidu gras est l'un des plus grands ennemis de beaux blancs d'oeufs en neige aux sommets. Pour éviter les problèmes avec les résidus de graisse, tous les ustensiles utilisés dans le processus de fouetter doivent être extrêmement propre. Utilisez cuivre bols à mélanger, si vous le pouvez, car ceux-ci produisent les meilleurs pics. Si vous ne disposez pas d'un bol en cuivre mélange pratique, utiliser un verre, céramique, métal ou un bol à mélanger, dans cet ordre, à assurer que les œufs fouettent correctement. Essayez d'éviter les bols en plastique pour fouetter les œufs, car ils ont tendance à produire les pires résultats.


Articles Liés