Principales questions en matière de formation personnelle de remise en forme

September 24

Principales questions en matière de formation personnelle de remise en forme

Si vous êtes un entraîneur personnel, la relation entre vous et un client est une de confiance. Ce client vous paie pour l'aider à améliorer sa santé et son apparence physique. Cela le met dans une position vulnérable. Il doit être capable de faire confiance à ce que vous allez respecter ses limites personnelles, le traiter avec respect, reconnaître qu'il est capable de prendre ses propres décisions financières, et que vous ne serez pas le placer dans toute pression financière inutile. En outre, dans le cas d'une situation d'urgence, il doit également faire confiance que vous allez prendre des mesures pour sauver sa vie.

Contact physique

L'une des principales questions qui ont surgi entre les entraîneurs personnels et de leurs clients est celle de contact physique - combien est trop. Selon le Code de déontologie site Idea, vous devriez utiliser le toucher seulement pour corriger la position physique ou l'alignement d'une personne au cours de la formation, et même alors, il ne devrait pas dépasser le niveau de confort du client. Vous devriez voir votre relation à votre client pour être strictement professionnelle et de respect de ces limites.

Médical

Comme un entraîneur personnel, vous pouvez créer une urgence médicale en poussant vos clients bien au-delà de leurs capacités. Le site Money Magazine intelligent relate une histoire d'un entraîneur surmenage un client dans son 40s au point qu'il est presque évanouie. Ce formateur ostensiblement l'a fait pour montrer au client comment hors de forme il était. Si cet homme avait effectivement décédé en raison d'une crise cardiaque ou autre maladie pendant ou après la session, la famille aurait pu déposer une plainte contre ce formateur, ou de la compagnie pour laquelle il travaillait.

Financier

Finances peuvent être un problème majeur dans la relation entraîneur-client. Comme le Code de déontologie site Idea suggère, comme un entraîneur personnel, vous devriez garder contre le consentement à un certain nombre de sessions parce que vous sentez que cela est combien de réunions de votre client a besoin de se mettre en forme. Il est préférable de ne pas fixer un nombre minimum de leçons, ou des formations. L'idée est d'éviter la perception que vous essayez de faire la plus grande quantité d'argent hors de ce client que vous le pouvez. Pour éviter cela, laissez savoir au client au début de la relation que vous voulez lui de choisir le nombre de leçons qu'il juge nécessaires pour atteindre ses objectifs.

Compétence comme First Responder

Un problème majeur dans l'industrie a également été le manque de compétences premières de réponse de la part des formateurs. Cela pourrait créer un problème de responsabilité pour votre salle de gym si vous êtes employé par un - ou pour vous si vous travaillez pour vous-même. Selon le site Life Fitness, un certain nombre d'Etats commencent à adopter des lois relatives à la compétence des formateurs pour répondre par l'administration de la RCR ou de défibrillation en cas d'urgence médicale.


Articles Liés