Prévention du paludisme en Afrique

February 20

Le paludisme, une maladie transmise par le sang la vie en danger, se produit quand un moustique infecté pique une personne, libérant un parasite appelé Plasmodium. Les parasites se multiplient dans le foie et causer des infections chez les globules rouges. L'Organisation mondiale de la santé affirme symptômes de cette condition se matérialisent environ 10 à 15 jours après avoir été mordu et comprennent la fièvre, des maux de tête et des vomissements. Les Centers for Infectious Diseases Disease Control and Prevention Emerging dit le paludisme touche 500 millions de personnes de partout dans le monde, en particulier en Afrique. Beaucoup de touristes visitant l'Afrique du retour à la maison avec cette condition. La prévention du paludisme en Afrique aide les résidents et les visiteurs conjurer ce trouble mortel.

Connaître les risques de paludisme

La première méthode de prévention du paludisme comprend connaissant les risques de contracter cette maladie mortelle. Les piqûres de moustiques diffèrent selon les régions et le temps de l'année. Si vaccins contre le paludisme sont disponibles dans ce pays d'Afrique de résidence, de profiter de cette option de traitement. Les personnes qui visitent l'Afrique doivent prendre les vaccins nécessaires avant de voyager. De nombreux pays exigent des vaccinations avant qu'ils ne permettre l'entrée dans le pays. Le CDC a une liste de contrôle des vaccinations nécessaires pour Voyage. Pour les vaccins soient efficaces, les voyageurs doivent vaccinations au moins quatre à six semaines avant le départ.

Utiliser des répulsifs et Wear Mosquito-vêtements résistants

Les personnes qui utilisent des répulsifs de moustiques et de l'eau répulsif bug-vêtements prévenir le paludisme en Afrique. Les vêtements qui repousse les moustiques comprennent des pantalons longs, des manches longues, des chaussettes épaisses et des chapeaux avec des gardes de moustiques. Les moustiques ne sont pas aussi attirés par les couleurs de lumière autant que les vêtements de couleur foncée. Les personnes qui visitent l'Afrique ont besoin de répulsifs anti-moustiques contenant du DEET, un répulsif efficace approuvé par la Food and Drug Administration. DEET est considéré comme sûr pour les adultes, les enfants et les femmes enceintes. Net Doctor UK dit que l'insectifuge devrait contenir plus de 30 pour cent de DEET. Les gens utilisent odeur de citron ou raffiné l'huile d'eucalyptus de citron comme répulsifs anti-moustiques naturel.

Utilisez Moustiquaires

La prévention du paludisme en Afrique consiste à utiliser des moustiquaires en dormant à l'extérieur, le moment où les piqûres de moustiques augmentent. Si habitation intérieure ont des ouvertures, portes et fenêtres phoques avec des écrans et branchez petite ouverture avec de la gaze. Avant d'entrer dans une habitation à la fin de la journée, vaporiser la chambre avec un insecticide pour tuer bug dans la chambre avant de dormir en elle. chambres climatisées ne tirent pas autant de moustiques.

Prendre des médicaments de prévention du paludisme

Beaucoup de médicaments sont approuvés pour la prévention du paludisme en Afrique, alors parlez à des fournisseurs de soins de santé au sujet de ces médicaments d'ordonnance. Les médicaments anti-paludisme doivent être spécialement préparés par les pharmaciens et devraient être prises quatre à six semaines avant le voyage. Les gens prennent ces médicaments avant d'aller aux pays africains pour mettre en place dans le système et pendant et après des voyages au cas où une personne est mordue par un moustique infecté. les professionnels de soins de santé fournissent des instructions de dosage et des recommandations pour combien de temps les médicaments doivent être prises. Médicaments approuvés comprennent la méfloquine, doxycycline et la chloroquine.


Articles Liés