Prestation de Ghee

Charlie

Ghee est faite par le beurre fondre jusqu'à ce que les solides de l'eau et le lait sont séparés et éliminés. Ce processus de clarification laisse derrière lui que les huiles de beurre à créer un milieu plus sain et plus stable cuisson.

Lactose

Les solides du lait sont supprimés pendant le processus de fabrication du ghee de beurre, ce qui rend le produit final sans lactose. Ghee est donc disponible pour les mangeurs de intolérantes au lactose à utiliser comme un substitut du beurre.

CLA

L'acide linolénique conjugué ou CLA, est un acide gras essentiel et antioxydant présent dans le ghee. CLA a été récemment étudié par la communauté médicale pour ses effets positifs sur la perte de poids et d'autres avantages physiologiques.

Graisses

Ghee contient pas d'acides hydrogénés ou trans-gras nocifs. Ces graisses ont été liés à la maladie de coeur, ce qui rend le ghee un choix sain pour les personnes préoccupées par la santé du cœur.

High Heat

Lorsque le beurre est chauffé au-dessus de 240 degrés, les solides du lait ont tendance à brûler, qui va ruiner la saveur d'un plat. Ghee est libre de ces solides du lait et supporter les rigueurs de la cuisson à haute chaleur tout aussi bien que de nombreuses huiles purifiées telles que l'arachide et le canola.

Durée de conservation

Ghee ne nécessite pas de réfrigération après elle est faite et est stable à température ambiante pendant une année. Ghee lie effectivement avec les huiles dans les herbes et épices qui sont ajoutés pour préserver sa saveur pour une utilisation future.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles