Pressure Cooker Suggestions: Cuisine Altitude

December 26

Pressure Cooker Suggestions: Cuisine Altitude

Les températures de cuisson et les temps changent comme les changements d'altitude. Il ya un moyen de contourner cela: l'autocuiseur. Cet instrument de cuisine indispensable, lorsqu'il est utilisé au niveau de la mer, réduit le temps de cuisson de presque tous les aliments. Etre capable d'utiliser cet instrument en altitude, correctement, il faut comprendre les principes de sa fonction. Haute altitude, où la cuisine commence à être affecté, est généralement considéré comme 3000 pieds au dessus du niveau de la mer ou plus.

Pression et température

pression de l'air affecte la température de cuisson d'une manière significative. L'eau bout à une température inférieure à la plus élevée de l'altitude. À l'eau de mer de niveau bout à 212 degrés Fahrenheit, et pour tous les 500 pieds au-dessus que la température est réduite d'un peu moins de 1 degré. A une altitude élevée ébullition de l'eau signifie plus vite un temps de cuisson plus long et plus rapide évaporation de l'eau. Pour atteindre des températures minimales de sécurité, généralement au-dessus de 140 degrés Fahrenheit, la nourriture doit cuire pendant une plus longue période.

Cuisiner en sécurité avec de la viande et de la volaille

Alors un autocuiseur, quel que soit l'altitude, réduit la cuisson pour presque tous les aliments, à l'altitude, il est nécessaire de faire cuire la viande et la volaille en toute sécurité, tout en maintenant la qualité. Pour tuer les bactéries susceptibles de causer des maladies d'origine alimentaire, la température interne de la viande et de la volaille doit atteindre certaines températures. Si cela est fait sans une cocotte-minute, la viande perdrait plus de son humidité. Avec un autocuiseur l'humidité est conservée.

Comment ça marche?

L'idée d'autocuiseur est simple. Monter un couvercle parfaitement étanches et fermés sur le dessus d'une casserole avec un peu d'eau dans le fond, puis la chauffer. Comme la température à l'intérieur de la cuisinière se lève et la vapeur ne peut pas échapper à la pression interne augmente. Cela simule la cuisson à, ou en dessous du niveau de la mer. Plus la pression est élevée, plus la température nécessaire pour faire bouillir de l'eau, de laisser des aliments à cuire plus rapidement et de manière approfondie à l'altitude. Il est généralement une soupape de décharge construit pour libérer la vapeur si la pression dépasse un certain point, généralement 15 livres par pouce.

Le manomètre et réglage de la pression

La plupart des autocuiseurs viennent à une pression nominale standard de 15 psi, mais à une altitude un autocuiseur est utilisé plus souvent, si un manomètre est un ajout précieux. Cette jauge vous indiquera quelle pression vous faites cuire à. Aussi, pour trouver une soupape de décharge de pression réglable, ce qui vous permet d'ajuster la pression maximale à l'intérieur du four avant que la pression soupape de presse. Cette caractéristique, combinée avec une jauge de pression, vous permet de régler la pression à l'intérieur, modifiant ainsi le temps et la température vous les faites cuire à. Ceci est utile lors de l'utilisation pour une variété d'aliments.


Articles Liés