Préparation pour une désossé bande de New York rôti

December 2

Préparation pour une désossé bande de New York rôti

La coupe primaire de la longe d'une vache produit certains des coupes les plus savoureux de viande de bœuf. De la longe, un boucher peut couper le filet, faux-filet et longe courte. Le court rendements de longe de filet mignon, steaks Porterhouse, T-bone steaks et steaks de bande. steaks de bande sont connus sous plusieurs noms - coque de steak, entrecôte, Kansas City et New York bande bande - mais ils sont tous la même coupe. Quand une bande de New York reste ensemble et non pas couper en tranches, il peut être servi comme tout un rôti désossé et coupé en tranches à la table. Préparation désossé bande de New York rôti nécessite quelques ingrédients et un peu de chaleur.

Choisir le bon rôti pour vos besoins

Prendre plusieurs facteurs en considération lors de la sélection de votre désossé bande de New York rôti. Par exemple, selon la façon dont vous envisagez de le découper en tranches, un £ 5 bande de New York rôti peut servir de cinq à huit personnes. Vous voudrez aussi de déterminer à l'avance combien de personnes comme leur boeuf saignant, moyen et bien fait, ou quelque part entre les deux. Avec de la chance, vous aurez deux personnes qui aiment le boeuf bien fait ou tout au moins à moyen, parce que les pièces d'extrémité vont se faire plus rapidement que la moyenne du rôti.

Coupez le gras du rôti

Lorsque vous obtenez la bande rôti de New York à partir de votre boucher, il aurait déjà été coupé. Cependant, parfois, il a besoin d'avoir un peu plus gras coupé. Rincez le rôti sous l'eau froide et séchez avec du papier absorbant. Utilisez un couteau à désosser forte et couper tout le gras de partout dans le rôti, sauf pour environ un quart de pouce. Cette couche de graisse vous aidera à garder le rôti humide pendant la cuisson au four ou sur le gril.

Préparer le rôti pour la cuisine

Préchauffez votre four à 500 degrés. Par ailleurs, si la cuisson sur un gril à gaz, allumer le barbecue et le mettre à 500 degrés. Pendant ce temps, tapotez à nouveau la bande de New York rôti sécher avec une serviette de papier. Dans un petit bol, fouetter ensemble 2 c. d'huile d'olive, 3 c. de sel d'ail et 1 c. de poivre fraîchement moulu, puis mettre de côté. Prenez le couteau à désosser et marquer légèrement la couche de graisse externe - ne suffit pas à percer à la viande. Cela aidera le mélange d'huile d'olive adhérer à la surface de la bande rôti de New York. Frotter le mélange d'huile d'olive sur la surface du rôti.

Cuire le rôti aide d'un four ou sur le gril

Si vous utilisez un four à rôtir votre bande de New York rôti, placez-le côté gras vers le haut sur une lèchefrite. Si vous utilisez un gril, envelopper la viande en vrac dans une feuille d'aluminium et mettez-le sur la grille supérieure du barbecue. (Si vous n'avez pas de panier supérieur, placer le rôti sur un gril de sécurité au-dessus des grilles.) Rôti pendant 10 minutes. Tournez la chaleur du four ou sur le gril jusqu'à 300 degrés. Si vous utilisez une grille, retirez le papier d'aluminium le rôti et le placer côté gras vers le haut sur le gril de sécurité. Faites griller la viande pendant environ 10 minutes par livre pour atteindre un centre rouge fraîche au milieu du rôti. Vérifier la température interne à l'aide d'un thermomètre à lecture instantanée inséré au centre du rôti. Pour rare, il faut lire entre 120 et 125 degrés; pour les moyennes, autour de 140 à 145 degrés; et pour bien faire, autour de 160 à 165 degrés. N'oubliez pas de prévoir pour une période supplémentaire de cinq degrés pour la cuisson de report qui se produit à la viande après qu'il est retiré de la chaleur. Laisser la viande reposer pendant cinq minutes pour laisser le jus recirculer avant de servir.


Articles Liés