Préparation des aliments et la sécurité en laboratoire

August 6

les pratiques de sécurité de préparation des aliments en sorte que vous éviter de vous blesser des surfaces chaudes et d'éviter la contamination des aliments que vous préparez. Une bonne cuisson, bonnes pratiques d'hygiène et la désinfection des surfaces devraient tous prendre autant de priorité que la cuisson des aliments. Pour assurer votre sécurité lors de la préparation des aliments, utiliser avec précaution autour des surfaces chaudes.

Sécurité personnelle

Soyez certain que vous avez sous la main tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner votre nourriture. Démarrage d'une recette, de réaliser que vous avez oublié quelque chose et de laisser le poêle à aller au magasin crée un grave risque d'incendie.

Gardez les poignées de casseroles et autres ustensiles de cuisine tournés vers l'intérieur sur la cuisinière. Cela réduit le risque de brossage accidentellement contre eux et de renverser de l'eau bouillante sur vous-même.

Si vous friture, faites attention aux éclaboussures de graisse et essuyez-les immédiatement. Couvrez les chaudrons et casseroles pour éviter les éclaboussures lorsque cela est possible. Lorsque vous n'êtes pas en agitant le plat, vous pouvez placer un couvercle sur lui et laisser une fissure sur le bord du pot de la chaleur et de la vapeur de s'échapper.

Avoir un extincteur à proximité pour faire face aux incendies de graisse; l'eau ne sera pas éteindre un feu de graisse. Le bicarbonate de soude agit également comme un agent d'extinction. Si vous utilisez une cuisinière à gaz, d'inspecter les tuyaux qui y conduit régulièrement.

Éviter la contamination des aliments

Risque de blessure ne devrait pas être votre seule préoccupation. Les aliments contiennent potentiellement des millions de micro-organismes, dont certains peuvent vous tuer, comme E. coli et la salmonelle.

Le ministère de l'Illinois de la santé publique décrit les aliments à base de volaille et les produits laitiers comme sources primaires de la bactérie salmonella. Pour éviter la contamination à la salmonelle, lavez-vous les mains après avoir utilisé les toilettes, avant de manipuler des aliments ou après avoir touché d'autres produits alimentaires. Une bonne cuisson de la volaille est essentielle.

KidsHealth explique que la souche dangereuse de la bactérie E. coli peut être trouvée dans le fumier du bétail et d'autres animaux pour l'alimentation animale. La plupart des souches de E. coli bénéfiques vivent dans l'intestin et aider le processus de digestion. Mais si une souche nuisibles, tels que E. coli 0157: H7, pénètre dans votre circulation sanguine, une infection potentiellement mortelle peut entraîner.

Exercer les mêmes précautions pour se débarrasser de la bactérie E. coli dans la viande comme vous le faites pour les salmonelles. Selon la sécurité et de l'inspection des services alimentaires, vous devez faire cuire le boeuf haché, utilisé dans de galettes ou de pain de viande, à une température interne constante de 160 degrés Fahrenheit.


Articles Liés