Prendre soin de cire d'abeille Désert en cuir Bottes

October 20

Prendre soin de cire d'abeille Désert en cuir Bottes

La cire d'abeille Désert en cuir Bottes de Clark sont confortables et durables, et le revêtement de la cire d'abeille empêche les dégâts d'eau et les taches de mise en détruisant et le cuir. Même si ils sont mouillés, ils ont juste besoin de sécher naturellement afin de retrouver leur apparence et le confort. Habituellement, tout ce que vous devez faire afin de préserver votre cuir de la cire d'abeille Desert Boots est à les essuyer avec un chiffon sec. Vous pouvez utiliser un chiffon humide pour enlever la saleté tenace ou incorporé et puis vous reconstituer et restaurer la couche de cire avec de la crème de protection en cuir.

Instructions

1 Retirez les lacets de vos chaussures. Essuyez doucement vos bottes avec un chiffon doux et sec pour enlever la poussière et la saleté. Humidifiez un chiffon avec de l'eau et essuyez-le doucement sur la surface du cuir de vos bottes pour enlever la saleté incrustée.

2 Laissez vos chaussures sécher à l'air naturellement pendant quelques heures ou même la nuit jusqu'à ce qu'ils soient complètement sec. Ne placez pas vos bottes près de toute source de chaleur artificielle ou intensif comme un radiateur ou un ensoleillement direct.

3 Appliquer la crème de protection en cuir ou une solution à toutes les surfaces en cuir de vos bottes conformément aux instructions sur l'étiquette. Suivez les instructions de l'étiquette concernant le séchage ou la pénétration de temps avant de remplacer vos lacets et portez vos bottes à nouveau comme d'habitude.


Articles Liés