Predator chasse dans le Nord-

October 1

Predator chasse dans le Nord-

Dans le nord-est des États-Unis, la chasse au gibier d'prédateur gagne en popularité. Les chasseurs de la région et dans le monde utilisent des fusils et des arcs et des flèches comme ils poursuivent les prédateurs comme les coyotes, les lions de montagne et les ours. organismes de l'État permettent de chasse des prédateurs dans des endroits désignés.

Emplacement

Selon Amérique du Nord Chasse Club.com, les coyotes et les renards sont fréquents dans certaines parties de la Pennsylvanie et de New York. Ouest de la Pennsylvanie et du sud de New York ont ​​de petites poches de lynx roux et le couguar qui vivent dans les forêts et les montagnes. Selon le magazine Field & Stream, ours bruns et noirs ont une population importante dans certaines parties du Massachusetts, du New Hampshire et du Vermont. Les chasseurs peuvent trouver des animaux par le scoutisme ou en venant à travers eux à la chasse pour les autres jeux. Trouver pistes et les excréments d'un prédateur suggère que la concentration de l'espèce est dans la zone.

Saison

Pennsylvanie, New York, New Jersey, le Massachusetts, le New Hampshire, le Rhode Island, le Vermont et le Maine réguler quand et où les chasseurs peuvent chasser. Généralement, la saison de chasse pour les prédateurs est court et commence à l'automne. États du Nord autoriser la chasse pour les prédateurs tôt dans la saison afin de ne pas entrer en conflit avec la saison pour le cerf, le lapin, le canard et d'autres animaux. En 2010-11, la saison coyote à New York se déroulera du 1 er octobre au 27 Mars Unis ont de nombreuses restrictions en matière de saisons de chasse, de sorte que les chasseurs doivent revoir la réglementation d'un État avant de partir.

Lois et règlements

Tous les États du nord exigent un permis de chasse. Pour ceux qui souhaitent chasser l'ours noir, originaire de la région du nord, ils doivent entrer dans une loterie contrôlée par l'Etat chaque année. Seuls quelques-uns victoire et sélectionnez recevoir des permis de chasser ces animaux. Selon le ministère de New York de conservation de l'environnement, un résident de New York doit posséder un permis de chasse valide pour chasser ou piéger les espèces de prédateurs sur la propriété d'une autre personne, y compris les terres publiques. Chasseurs non résidents doivent posséder un permis de chasse des non-résidents.

Les Predators

La nature et les tactiques féroces font les espèces nord-est de prédateurs parmi les plus difficiles à tuer. Cougars et les ours sont deux espèces de prédateurs qui attaquent et tuent des êtres humains. Ces prédateurs sont les plus dangereux pour la chasse en Amérique du Nord. Un ours est le plus grand prédateur terrestre aux États-Unis. Plusieurs espèces d'ours vivent en Amérique du Nord, y compris le noir, brun et gris.

Armes et équipement

Lors de la chasse dans le nord-est, un chasseur doit les bonnes armes et un assortiment de vêtements pour affronter les éléments. Selon Cabelas.com, en utilisant les armes appropriées est essentiel, non seulement pour se conformer aux règles de l'État, mais aussi pour être en mesure de déposer un animal de charge. Avec l'aide des dernières fusils, fusil de chasse, armes de poing, des arcs et des flèches, un chasseur devrait effectuer des jumelles, des munitions supplémentaires, des vêtements de camouflage chaleureux et un GPS. Plus important encore, un chasseur doit acheter une bonne paire de chaussures de randonnée et de porter avec une paire de chaussettes de rechange.


Articles Liés