Précautions au transport aérien

July 4

La majorité des gens ne possède pas de problèmes quand ils voyagent par avion. Même alors, il est préférable de prendre quelques précautions pour rendre l'expérience de vol plus agréable. Surtout quand vous voyagez avec des enfants ou avec des nouveau-nés, il est nécessaire de savoir ce que les précautions à prendre pour que vos enfants ont le moins d'inconfort. Cela rendra la fois votre voyage et le voyage sans tracas de vos enfants gratuitement et agréable.

Mal des transports

Certains passagers sont sujettes au mal pendant le vol. Les signes de la cinétose sont des nausées, des vomissements, une respiration rapide, une somnolence subite et la peau pâle. Le mal des transports peut faire le voyage semble douloureuse dans de tels cas. Abstenez-vous d'avoir de l'alcool et de nourriture grasse 24 heures avant de monter dans l'avion. Il existe des médicaments pour le mal des transports, qui doivent être pris 30 minutes avant le départ du vol. Il est préférable de consulter votre médecin avant de prendre ces médicaments. bandes de secours sont également disponibles, ce qui aide à soulager les nausées et les vomissements

Décalage Horaire

Lorsque vous voyagez à travers plusieurs fuseaux horaires, vous pouvez éprouver le décalage horaire. Le corps prend un minimum de 24 heures pour ajuster au nouveau fuseau horaire. Pour éviter d'être décalage horaire, se reposer autant que possible et de sommeil ou de garder les yeux fermés pendant le vol. Allez dormir quelques heures plus tôt que votre heure de coucher habituelle si vous voyagez à l'est et dormir tard si vous voyagez à l'ouest. De cette façon, votre corps va ajuster le fuseau horaire de votre destination.

Voyager avec des enfants

Les enfants peuvent ressentir de la douleur de l'oreille tout en volant. Pour éviter cela, leur donner une sucette ou une sucette à sucer, ce qui aidera leurs oreilles se sont ajustées à l'altitude. Rappelez-vous aussi de ne pas nourrir votre enfant un repas complet au moins deux heures avant de voler en cas elles sont sujettes au mal des transports, ce qui pourrait provoquer des nausées et des vomissements. Au lieu de cela, les nourrir facilement digestible aliments tels que le pain, l'eau, le jus et les fruits.

Se Promener

Assis pendant de longues périodes de temps pendant Voyage de l'air peut créer des caillots sanguins dans les jambes des gens, même en bonne santé. Se déplacer est un bon moyen d'éviter la formation de caillots. Promenez-vous dans l'intérieur de l'avion autant que possible à moins que les objets de l'équipage à cela. L'étirement des muscles du mollet, même en position assise est une bonne idée.

Transportez vos médicaments

Effectuer tous vos médicaments avec vous lorsque vous voyagez. Les médicaments doivent être dans leurs bouteilles d'origine au cas où ils sont recherchées à la douane ou de la sécurité. Dans le cas où vous avez un problème de santé chronique, assurez-vous de porter une étiquette d'identification et avoir des informations de contact pour votre médecin prêt à être utilisé en cas d'urgence.


Articles Liés