Pouvez-vous utiliser une pâte feuilletée pour Lady Locks?

September 18

Pouvez-vous utiliser une pâte feuilletée pour Lady Locks?

L'une des réalités du monde du pâtissier est que toute bonne idée généralement frayer plusieurs variations. Par exemple, les cornes de crème boulangers professionnels inspiré un régal similaire appelé Lady Locks, fait avec une pâte similaire à la croûte de tarte ou un gâteau roulé. Cela a donné lieu à un résultat savoureux, sans les compétences nécessaires pour créer une pâte feuilletée. Cependant, pâte feuilletée congelée est maintenant largement disponible et peut être utilisé pour Lady serrures en place de la pâte à rayures fait.

Crème Horns vs Lady Locks

Bien que les deux friandises se ressemblent beaucoup, ils ont quelques différences fondamentales. cornes de crème sont toujours faites avec des bandes de pâte feuilletée, enroulé autour d'une forme conique pour la cuisson. Une fois qu'ils sont dorés et croustillants, les coquilles sont remplis avec de la crème fouettée. Lady serrures sont cylindriques, en leur nom des boucles oreilles pendantes si populaire dans les coiffures de Femmes du 19e siècle. Ils sont traditionnellement enroulé autour de pinces à linge en bois de la vieille école, ou de chevilles, et sont parfois appelés "cookies de pince à linge." Ils sont également remplis de crème au beurre plutôt que de la crème fouettée, ce qui les rend moins enclins à sogginess.

Les pâtes traditionnelles

Les recettes les plus anciennes et les plus traditionnelles ont utilisé une pâte qui pourrait être considéré comme une version légèrement enrichi de pâte à tarte feuilletée, ou comme un biscuit de sucre laminés en utilisant une technique à tarte. La plupart appellent à un mélange de beurre et le shortening, le beurre seul fait une pâte qui est difficile à gérer. Les graisses doivent être laissés en morceaux de taille d'un pois, de faire la lumière de la pâte feuilletée et quand il est cuit. Recettes plus récentes font souvent appel à la "rapide" ou "la foudre" version de la pâte feuilletée, qui est essentiellement une croûte de tarte très feuilletée.

Utilisation de la pâte feuilletée

Faire réel pâte feuilletée est impossible pour les boulangers à domicile par tous les moyens, mais elle exige des efforts, de compétences et de temps. Il est fait par pétrissage d'une pâte ferme, puis l'envelopper autour d'un bloc de beurre. Après enrouler et plier la pâte en une série complexe d'étapes, la pâte fini cuit jusqu'à légère et croustillante à quatre fois son épaisseur initiale. La pâte feuilletée utilisée pour Lady Locks était à l'origine un substitut, destiné à éviter cet effort supplémentaire. Cependant, avec une pâte feuilletée congelée facilement disponible à tout supermarché, il n'y a aucune raison de ne pas l'utiliser à la place des pâtes traditionnelles.

Making Your Lady Locks

Faites votre pâte préférée ou bien dégeler une feuille de pâte feuilletée congelée. Couper la pâte en bandes d'environ un pouce de large et quatre pouces de long, et les enrouler autour de soit pinces à linge à l'ancienne avec des chevilles en bois de même diamètre. Pour la propreté du ciel, envelopper les formes en bois d'abord avec une feuille d'aluminium. La pâte doit se chevaucher légèrement, comme un bandage élastique. Cuire les coquilles jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés, puis retirer les pinces à linge une fois la pâte a refroidi. Utilisez une poche à douille à tuyau beurre fouetté dans les coquilles finis. Ils sont meilleurs le premier jour, lorsque la pâte est croustillante et fraîche.


Articles Liés