Pouvez-vous utiliser Rosemary en sauces tomates?

February 16

Pouvez-vous utiliser Rosemary en sauces tomates?

Comme la sauce tomate mijote, les arômes sucrés et épicés d'ail et l'oignon se mêlent souvent avec le sous-jacent à base de plantes, subtilement piney de feuilles de laurier. Ou du moins est-ce l'image selon des recettes traditionnelles de la sauce tomate. Tradition commence par braves forger de nouveaux territoires; ce est là romarin entre en jeu pour les sauces à base de tomates. Bien qu'il puisse ne pas être un aliment de base de la sauce tomate, vous pouvez certainement utiliser romarin dans votre sauce - exactement ce qui se passe dans le monde que la sauce dépend souvent de l'entrée.

Une sauce de base

Nouilles et la sauce tomate sont un combo inséparables. Lors de la préparation de la sauce tomate pour pâtes, de base d'épaisseur moyenne, telles que spaghetti ou tortellini, romarin sert essentiellement comme un stand-in pour les feuilles de laurier. Comme dans le cas des sauces éprouvés par le temps, cette torsion sur le classique commence avec l'huile d'olive chauffée. Pour une sauce de base, faire revenir les champignons et les oignons émincé dans l'huile; puis ajoutez les tomates entières concassées et remuer les assaisonnements tels que le sel, le poivre noir, poivre rouge écrasé, l'ail haché et - bien sûr - une cuillerée ou deux de romarin frais haché. Laisser mijoter en remuant pendant environ 10 à 15 minutes. Comme sauce traditionnelle, une pincée de parmesan ou pecorino sec maillots de fromage cette marinara bien.

Un peu plus riche

Pour prendre votre sauce tomate-romarin un peu au-delà des notions de base, faire cuire l'aubergine bien drainé avec oignons et l'ail dans votre huile d'olive jusqu'à ce que les légumes à partir prennent une texture tendre. Ajouter une cuillère à soupe ou deux de romarin frais haché et laisser cuire à feu moyen-élevé avec la combinaison de légumes à infuser votre sauce avec sa saveur terreuse. Réduire le feu à doux et ajouter le contenu de quelques boîtes de tomates en dés avec le jus, ainsi qu'une pincée de sel. Laisser mijoter en remuant pendant environ 10 à 15 minutes, en mélangeant dans une poignée d'olives noires saumurés et tranchées au cours des dernières minutes de cuisson. Cette manière plus complexe riches costumes, de la sauce à saveur nouilles moyen fines telles que fusilli, orecchiette et linguine.

Variations de viande

Pour une sauce au romarin tomate mince, tanger que les paires avec les viandes plutôt que des nouilles, commencent comme d'habitude avec une base d'huile d'olive chauffée. Faire dorer légèrement les légumes finement hachés, tels que les carottes, le céleri et les échalotes, à feu moyen; puis réglez le feu pour laisser mijoter. Incorporer lentement dans une base de pâte de tomate, vinaigre de Xérès, de bouillon de bœuf ou de bouillon et un peu de sauce Worcestershire. Ajouter frais, romarin finement haché et les assaisonnements de votre choix - sel, poivre noir, persil frais et câpres font bien ici - et épaissir la sauce avec la fécule de maïs au besoin. Faire bouillir cette sauce doucement jusqu'à ce qu'il réduit de moitié environ. Cette sauce savoureuse piquante convient plats de viande comme les rôtis de bœuf, les poitrines de poulet et d'agneau ou des côtelettes de porc.

Obtenez Saucy

Quelques plats ouvrent eux-mêmes à l'expérimentation autant que la sauce tomate. Fondements vous aider à trouver un bon départ, mais se sentent libres de tordre la sauce pour en faire votre propre. Pour une saveur riche et acidulée qui contraste agréablement avec le romarin Piney, ajouter un peu de vin rouge à votre marinara. Pour donner votre sauce tomate au romarin une consistance crémeuse, Splash dans un peu de crème lourde, ou faire fondre les fromages durs râpés dans le pot - le premier donne la sauce un bord doux, tandis que le second, il est plus savoureux. Fusion dans un pat ou deux de beurre fait pratiquement toute la sauce tomate riche et plus savoureux.


Articles Liés