Pouvez-vous utiliser Hot Cocoa Mix lieu de cacao au Red Velvet Cupcakes?

September 4

Pouvez-vous utiliser Hot Cocoa Mix lieu de cacao au Red Velvet Cupcakes?

Alors que la poudre de cacao est l'ingrédient de base sous forme de poudre mélange de chocolat chaud, les deux ne sont pas interchangeables dans les recettes de petits gâteaux de velours rouge ou d'autres produits de boulangerie. La poudre de cacao est fait à partir de fèves de cacao sol, tandis que le composé de chocolat chaud contient de la poudre de cacao avec d'autres ingrédients tels que le sucre et les arômes, qui serait susceptible d'altérer la saveur et la texture de la pâte à gâteau.

Cupcakes Red Velvet

Bien que les origines de gâteau de velours rouge et petits gâteaux sont quelque peu obscures, les premières versions sont devenus rouges naturellement d'une interaction chimique entre le cacao, le vinaigre et le babeurre. Aujourd'hui, colorant alimentaire rouge donne la pâte sa couleur de signature, tandis qu'une quantité relativement faible de la poudre de cacao donne une saveur de chocolat doux. Bien que les petits gâteaux de velours rouge appellent à la poudre de cacao moins que les autres gâteaux au chocolat, en substituant poudre mélange de chocolat chaud n'est pas recommandé, car il serait ajouter des ingrédients supplémentaires non prévues dans la recette ou ajouter des quantités supplémentaires de ceux déjà demandé, comme le sucre.

Hot Ingrédients Cocoa Mix

La liste des ingrédients figurant sur l'emballage d'une marque populaire de mélange de chocolat chaud comprend lactosérum modifié, le liquide qui reste après la crème est séparée du lait, et de la maltodextrine, un édulcorant et agent épaississant. L'huile de coco hydrogénée est une matière grasse qui prolonge aussi la durée de conservation, tandis que le carbonate de calcium ajoute du sel au mélange de cacao. D'autres substances contenues dans le mélange de chocolat chaud et ne trouve pas dans la poudre de cacao pur comprennent les édulcorants artificiels comme le sucralose et l'acésulfame, un régulateur d'acidité phosphate appelé dipotassique, et des émulsifiants, tels que le carraghénane et diglycérides, qui contribuera à la stabilité du produit. Tous ces ingrédients pourrait avoir des effets néfastes lorsqu'il est ajouté à une recette pour les petits gâteaux de velours rouge, effets qui ne sont pas perceptibles qu'après cuisson.

Cacao en poudre faits

La poudre de cacao est fabriqué à partir de la liqueur de chocolat qui 4.3 du beurre de cacao a été extrait. Les solides de cacao qui restent sont transformés en une poudre fine qui tombe dans l'une des deux catégories: la poudre de cacao non sucré naturel ou néerlandais-traité la poudre de cacao. Poudre de cacao naturel est très sombre et amer et donne une saveur profonde de chocolat pour les produits de boulangerie. Poudre de cacao Hollandais-traitée a une couleur brun rougeâtre et saveur plus douce et se dissout facilement dans les liquides. Parce que les deux types de poudre de cacao différentes réagissent différemment lorsqu'ils sont mélangés avec d'autres ingrédients, il est important d'utiliser la variété appelée dans une recette.

Faits cuisson

Contrairement à la cuisine, où le choix et les quantités des ingrédients peuvent être manipulés selon les goûts du cuisinier, cuisson est une science plus exacte. Recettes pour des gâteaux et des petits gâteaux, ainsi que tous les autres produits de boulangerie, appellent à des quantités spécifiques d'ingrédients à base principalement sur la façon dont ils travaillent ensemble pendant le mélange et la cuisson. Il ya une plus grande marge d'erreur lors de la substitution d'un ingrédient par un autre dans la cuisson. Sauf si vous êtes un boulanger de vétéran ou ne pas être gêné par des altérations de la saveur ou la texture d'un gâteau, il est toujours sage de suivre les recettes à la lettre pour obtenir de meilleurs résultats.


Articles Liés