Pouvez-vous utiliser Hauts Twist à Bouteille de bière?

January 16

Pouvez-vous utiliser Hauts Twist à Bouteille de bière?

Au plaisir de une bouteille rafraîchissante de votre bière maison brassée seulement pour découvrir que vous ne disposez pas d'un ouvre-bouteille à portée de main peut être frustrant, mais il est pas difficile à éviter. Bien que la plupart des brasseurs maison utilisent une capsule standard, qui nécessite un ouvre-bouteille, il est facile de mettre en bouteille de votre bière avec des bouchons de twist-off. Il nécessite simplement un peu de planification supplémentaire.

Choisir vos bouteilles

Vous aurez besoin d'utiliser le bon type de bouteilles pour un bouchon dévissable. La plupart des bouteilles de bière ont simple bride à l'extrémité du col. La capsuleuse sera appuyez sur la couronne en place autour de la bride, l'étanchéité de la bouteille. Si vous utilisez un bouchon dévissable, vous aurez besoin d'un type particulier de bouteille avec une extrémité filetée sur le cou. Bien qu'ils soient moins fréquents que les brides cou, vous pouvez les acheter neufs ou de réutiliser de vieilles bouteilles. Si bouteilles réutiliser, assurez-vous de nettoyer et stériliser les soigneusement premier.

Le Cap

Bien que vous pouvez voir quelques bouchons mis en vente comme "twist-off", il n'y a aucune différence entre une capsule normale et un bouchon dévissable. Certains plafonds de twist-off sont étiquetés de manière à éviter toute confusion, mais l'absence d'une étiquette ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser une capsule sur une bouteille de twist-off. La différence réside dans la façon capuchons la capsuleuse applique le capuchon sur le goulot de la bouteille, plutôt que dans les bouchons eux-mêmes.

Mettre le cap sur Il

Une fois que vous avez rempli votre première bouteille, il est temps d'appliquer le bouchon. Choisir votre capsuleuse fait la différence ici; plusieurs bouteilles de bière filetée sont destinés à être utilisés une seule fois. Les cous de ces bouteilles sont plus minces que la plupart des bouteilles non filetés, et ils peuvent se fissurer si coiffé d'une capsuleuse à main. Paillasse câpres, qui ne serrent pas sur le cou de la bouteille, seront plus sûrs à utiliser.

Qu'est-ce que vous devez surveiller

Parce que de nombreuses bouteilles filetées sont plus minces que leurs homologues à brides sont, ils peuvent ne pas convenir à des situations où ils vont être soumis à beaucoup de pression. Si vous allez à brasser une bière très riche en carbonate, "Brew Your Own" magazine recommande d'éviter ces bouteilles plus minces. La pression causée par la carbonatation intense peut casser le verre mince du cou de la bouteille.


Articles Liés