Pouvez-vous faire Daiquiris Avec Rhum blanc?

January 18

Pouvez-vous faire Daiquiris Avec Rhum blanc?

David Embury de "L'art de mélanger des boissons" énumère les daiquiri comme l'un des six cocktails chaque barman doit avoir dans son répertoire. Le cocktail a quelques formes de base - qui comprennent desservis comme un martini et congelés comme un pina colada - ainsi que de multiples variations qui dépendent des ingrédients mélangés dedans. Rhum, que ce soit blanc, noir ou assaisonnés, constitue la base de cocktail, mais la plupart des daiquiris sont faites avec les rhums légers.

Leçons d'histoire

L'origine des daiquiri peut être retracée à une ville cubaine du même nom, selon Rob Chirico dans son "Guide pratique à cocktails." En 1886, deux ingénieurs, un Américain et un cubain, créé les daiquiri avec un peu de sucre. Auparavant, les gens buvaient la combinaison de citron et de rhum pensé à venir de la Royal Navy britannique marins mélangés leurs esprits et d'agrumes pour une défense savoureux contre le scorbut - en ajoutant le sucre de canne, les ingénieurs se sont adoucis la morsure du jus de lime et le daiquiri était né.

Types de Rami

Bien que la plupart des images évoque rhum des Caraïbes, la liqueur est réellement pensé pour être une variation d'une boisson primitive de la Chine ancienne ou de l'Inde. Distillée à partir de substances naturellement doux comme la canne à sucre et de la mélasse, le rhum comme une liqueur s'est diversifiée dans de nombreux types différents, y compris les rhums infusées, sirotant rhums épicés, et rhums blancs ou clairs - chacun le produit d'un processus de distillation légèrement différente. Rhum blanc tire son nom de sa couleur et sa saveur légèrement sucrée - rhum blanc est également différent des autres rhums car il n'est pas vieilli en fûts de chêne carbonisés, protégeant ainsi sa couleur de lumière.

Ancien et du Nouveau Daiquiris

Le daiquiri origine et la plupart de ses prédécesseurs peuvent être faites avec le rhum léger. La première daiquiri enregistrée est juste le rhum blanc, le jus de lime et le sucre - coups réfrigérés de rhum blanc combiné avec le jus de lime et poudre ou sucre semoule dans une boîte de shaker, tendues dans un martini ou un verre à cocktail et garnir avec une tranche de citron vert. Pour d'autres saveurs fruitées, remplacer une partie du jus de citron vert avec un autre jus de fruits, comme la fraise ou mangue, et garnir avec une saveur complémentaires, notamment une tranche de fraise.

Variations importantes

Un daiquiri historiquement importants réalisés avec du rhum blanc a été préféré par Ernest Hemingway - baptisé Hemingway, ce daiquiri remplace le sucre semoule avec la liqueur de marasquin et ajoute également un peu de jus de pamplemousse. Daiquiris congelés sont aussi bien connus et régulièrement ordonné que le cocktail classique, et l'appel de daiquiris plus gelé pour le rhum blanc plus que tout autre genre. Pour un simple daiquiri congelés, mélangez à parts égales de rhum blanc et le jus de lime avec un peu de liqueur d'orange et une pincée de sucre sur la glace - pour une saveur différente, remplacer un peu de jus de citron vert avec un autre jus.


Articles Liés