Pouvez-vous cuisiner un épaule de porc rôti de palette sur un barbecue?

August 6

Pouvez-vous cuisiner un épaule de porc rôti de palette sur un barbecue?

Barbecue un alléchant, épaule tendre rôti de porc est étonnamment simple. La clé est de faire griller le rôti "faible et lente" pendant plusieurs heures pour que les tissus conjonctifs et de graisse dans le rôti se décomposent et se fondent dans humide, viande délicieuse. Vous avez plus de chances de trouver un rôti d'épaule de porc étiquetés comme «Butt Boston" de "rôti de palette," qui est un terme qui est généralement réservée aux rôtis de boeuf. Le mandrin décrit une coupe de viande provenant de la région de l'épaule de l'animal.

Préparation du rôti pour le gril

Depuis rôtis d'épaule de porc sont très savoureux et contiennent assez de graisse interne pour garder la viande humide alors qu'il est griller, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup pour le rôti avant la cuisson - couper tout simplement plus de la graisse de l'extérieur du rôti et saison, le puits extérieur. Vous pouvez garder les choses de base à l'aide d'une bonne dose de sel et de poivre noir avant de griller, ou amplifier la saveur de la bruine avec un peu d'huile d'olive et l'enduire avec votre mélange d'épices préféré. Utilisez un frottement pré-faites, ou faire votre propre en combinant assaisonnements tels que le paprika, le cumin, la cassonade, le sel de céleri, poudre d'ail, la moutarde sèche, la poudre de chili chipotle, poudre d'oignon, le sel et le poivre noir. Si vous décidez d'utiliser un mélange d'épices, envelopper le rôti assaisonné d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant trois à huit heures pour un maximum de saveur.

Réglage de la grille vers le haut pour une cuisson lente

Depuis cuisson lente est la clé de griller une, tendre épaule de porc rôti, vous devez fond dans votre bouche pour définir votre gril pour cuisson indirecte, qui permet à l'rôtisseur près de la chaleur au lieu de directement sur elle, selon " Barbecue Bible! " Steven Raichlen auteur, écrivant pour "Real Simple" magazine. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, placez une lèchefrite dans le centre et le râteau les charbons en deux tas de chaque côté de la casserole. Le rôti se positionne sur le bac, de sorte que le jus ne causent pas de poussées. Si vous utilisez un barbecue au gaz, allumer un brûleur d'une grille à deux brûleurs, ou les brûleurs avant et arrière d'une grille avec trois ou plusieurs brûleurs. Lorsque vous mettez le rôti sur la grille, placez-le sur la partie non éclairée de la grille.

Barbecue le rôti

Si vous utilisez un barbecue au gaz et que vous voulez obtenir cette saveur fumée embrassé que les barbecues au charbon confèrent aux rôtis de porc, faire tremper quelques copeaux de bois dans l'eau pendant environ une heure, puis les placer dans un fumoir. Préchauffez votre gril à température élevée, ce qui réduit la chaleur à feu moyen une fois que vous voyez de la fumée. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, ajouter les copeaux de bois sur le dessus de la braise et préchauffer le gril à feu moyen-doux. Placer le rôti d'épaule de porc sur le gril et laisser cuire à 225 à 300 degrés Fahrenheit pendant environ 90 minutes par livre, ou jusqu'à ce que la viande est très tendre.

Conseils

Vérifiez la viande avec un thermomètre à lecture instantanée. Selon le Département américain de l'Agriculture, la température interne de la viande de porc doit être d'au moins 145 degrés F avant que vous pouvez manger en toute sécurité. Contrairement à beaucoup d'autres coupes de porc qui obtiennent difficile quand ils sont chauffés trop loin au-delà de 145 degrés F, rôtis d'épaule de porc sont à leur plus tendre lorsque la température interne est comprise entre 195 et 205 degrés F. La température interne plus élevée est ce qui provoque la graisse et les tissus conjonctifs dans le rôti de décomposer, de vous donner que l'automne-off-the-os texture qui est parfait pour faire porc effiloché.


Articles Liés