Pouvez-vous cuisiner Steak de boeuf avec de la sauce dans le micro-ondes?

June 18

Pouvez-vous cuisiner Steak de boeuf avec de la sauce dans le micro-ondes?

Allumer le barbecue ou la préparation d'un poêle n'est pas l'action la plus attrayante après une journée épuisante. Cuisiner le steak de boeuf dans le micro-ondes est une alternative simple, permettant à d'autres plats à préparer que les cuisiniers de steak. Cuisiner avec de la sauce fait aussi la viande appel à tous les membres de la famille, comme les saveurs de s'infiltrer facilement dans le steak pendant la cuisson. Il n'y a pas que des avantages de temps à cuisiner un steak de cette manière, mais les prestations de santé ainsi. Les micro-ondes est un moyen de cuisson de la viande, ce qui est plus sain que la cuisson des steaks à des températures élevées, un processus qui peut potentiellement causer des composés cancérigènes une basse température.

Cadre

Puissance varie dans chaque micro-ondes, mais un point commun entre tous est que le réglage pleine puissance est trop élevée pour la cuisson des steaks. Utilisation de la chaleur élevée se traduira par une trop cuit à l'extérieur et pas assez cuits à l'intérieur. Au lieu de cela, réglez le micro-ondes à puissance moyenne. Cela facilitera une cuisson plus uniforme du steak et réduit le risque de trop cuire la viande. En raison de la variance dans la puissance, la seule façon de savoir si la viande est vraiment fait, c'est en vérifiant qu'il a atteint 160 degrés Fahrenheit avec un thermomètre à viande.

Temps

Décongeler la viande congelée avant la cuisson. Ce temps doit être pris en compte lors de l'examen du temps de cuisson, la planification devra se produire. Insérez la viande congelée dans un ensemble de réfrigérateur à 40 degrés Fahrenheit ou abaisser la nuit avant que vous allez faire cuire. En raison de la variance en puissance des micro-ondes, le temps de cuisson varie ainsi. Cependant, une bonne règle de base est de faire cuire, à couvert, pendant quatre à cinq minutes pour chaque livre de viande, tournant à mi-cuisson et en le recouvrant de nouveau pour le reste de la durée de cuisson.

Même Cuisine

Un des plus gros problèmes avec la cuisson de la viande au micro-ondes est sa tendance à chauffer de manière inégale. Bien que la sauce peut montrer des signes de dessèchement sur les bords de la cuve de cuisson, cela ne signifie pas que le steak sous il a été cuit tout au long. Testez la viande partout avec un thermomètre pour aliments afin de s'assurer qu'il a été bien cuits. Les parties les plus épaisses de le steak devraient lire à une température de 160 degrés F pour s'assurer que les bactéries potentiellement nocives est éliminé. Utilisation d'un four micro-ondes avec un plateau tournant, de préférence, pour faciliter une cuisson de la viande.

Considérations

Il ya plusieurs raisons de sécurité lors de l'utilisation d'un micro-ondes qui s'appliquent à tous les aliments. Ne placez jamais de produits métalliques, tels que du papier d'aluminium ou des plaques de métal et des ustensiles, au micro-ondes pendant la cuisson. De plus, lorsque l'on chauffe le steak, utilisez uniquement des bols et des assiettes qui sont "micro-ondes". Évitez les plastiques qui n'ont pas cette étiquette, comme c'est le cas avec des récipients jetables typiques. En outre, de limiter la quantité de produits chimiques que la pellicule de plastique peut donner comme il chauffe tout en enlevant la pellicule de plastique couvrant avant d'insérer le steak dans le micro-ondes à moins qu'il soit sans risque alimentaire pour micro-ondes. Au lieu de cela, utilisez des plaques ou des sommets des récipients tupperware au micro-ondes pour couvrir le steak de cuisson, en laissant une petite partie du récipient à découvert pour libérer toute vapeur. Vous pouvez également utiliser des sacs de cuisson allant au four, avec un petit trou laissé pour évacuer la vapeur, faire cuire la viande, surtout les plus grandes coupes. Le micro-ondes peut également être utilisé pour cuire le steak par après qu'il a été légèrement poêlé partout pour ajouter de la saveur ou, à défaut, de cuire partiellement la viande pour le barbecue ou à la poêle.


Articles Liés