Pourquoi vous devez porter Protège-dents dans Football

February 9

Les protège-dents sont souvent portés par les athlètes dans les sports de contact comme la boxe et le football, mais les joueurs de football ne les portent pas aussi fréquemment. Toutefois, l'Association dentaire américaine (ADA de) recommande que les athlètes portent des protège-dents lors de la lecture de tout sport qui "peut constituer un risque de blessure."

Prévention

Quand ils sont bien équipés, des gardes de bouche sont capables de réduire les occurrences et la gravité des blessures dentaires pendant les activités sportives, selon l'ADA.

Blessures spécifiques

Types de blessures qui les protège-dents aident à protéger les athlètes contre inclure mâchoires et des dents cassées, des coupures à la joue et de la langue et des dommages aux racines et l'os qui maintiennent les dents en place, selon l'Association dentaire de la Californie (CDA). Ils peuvent aussi aider à prévenir les commotions cérébrales.

Étendue de la protection

L'ADA affirme que l'athlète est de 60 fois plus susceptibles d'absorber une blessure aux dents quand ne pas porter un protecteur buccal. La CDA dit protège-dents aident à prévenir les blessures 200.000 oraux chez les athlètes chaque année.

Football blessures Circumstance

Les joueurs de soccer sont particulièrement vulnérables aux blessures orales lors d'un jeu sur une balle en l'air. Contactez avec une balle bien frappée ou de la tête, du genou ou du coude d'un adversaire peut mettre en danger la zone qui les protège-dents aident à protéger.

Choisir un Garde Bouche

L'ADA recommande de sélectionner un garde de la bouche qui est résistant, confortable, facile à nettoyer et ne gêne pas la respiration ou de la parole.


Articles Liés