Pourquoi mon Fudge avaient jusqu'alors brûlé?

May 19

Pourquoi mon Fudge avaient jusqu'alors brûlé?

Aussi simple que fudge puisse paraître, il a besoin d'une approche exacte pour un résultat final lisse et crémeuse. Si vous vous aventurez trop loin des instructions de cuisson, votre fudge peut être pierreuses ou vous pourriez brûler. Fudge brûlé ne sera pas comestible et il peut sentir mauvais, selon la façon dont vous mal brûlée le mélange. Prenez votre temps à chaque étape du processus, et vous devriez être en mesure d'éviter de brûler votre fudge.

Les Ingrédients

La première étape pour assurer votre fudge ne brûle pas est de mesurer à tous les ingrédients exactement comme indiqué dans les instructions. Si vous commencez avec les proportions incorrectes, la probabilité de brûler le fudge à un moment donné augmente. Il aide également si vous basez votre fudge sur une recette éprouvée que vous avez eu du succès avec avant. Utilisant des ingrédients différents ou une technique légèrement différente peut entraîner fudge brûlé et immangeable.

Le bon équipement

Utiliser une casserole avec un fond lourd ou bas permet d'éviter le fudge de brûler sur le fond. Si vous avez une casserole que vous avez utilisé avec succès pour fudge dans le passé, l'utiliser chaque fois que vous faites fudge. Aussi, prenez le temps de rincer ou laver les parois de la casserole quand il appelle pour lui dans les instructions, même si elles semblent clairs. Même quelques cristaux de sucre qui retombent dans le mélange peuvent causer de fudge dissous à nouveau cristalliser. Utilisez un thermomètre à bonbons bon pour aller avec votre casserole, afin que vous sachiez quelle température le fudge est à chaque stade du processus, pour éviter les brûlures.

Keep It Moving

Lorsque vous obtenez vos ingrédients dans la marmite ou une casserole, il est important de garder en remuant pendant qu'ils sont sur le feu. Sortant de la séance de mélange peut encourager la combustion et peut permettre aux cristaux de sucre de continuer à croître, créant grossier ou fudge graveleux. Lorsque vous avez tous les ingrédients dans la casserole sur feu moyen, mélanger régulièrement avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le mélange est liquéfié et commence à bouillir.

Vous recherchez une balle molle

Faites cuire votre fudge au boulé comme un autre moyen de prévenir le brûler. Le signal est quand vous êtes d'abord chauffer le mélange et il arrive à ébullition. Remuer constamment jusqu'à ce point et puis arrêter et régler le thermomètre à bonbons dans la casserole. La boulé est d'environ 240 degrés Fahrenheit, et il signifie le sirop va se transformer en une boule souple et flexible en cas de chute dans l'eau froide. Vous pouvez essayer avec une petite quantité pour vérifier, mais le thermomètre est un moyen plus précis pour juger. Il doit parvenir à ce stade de balle molle de mettre correctement et devenir la bonne texture pour fudge.


Articles Liés