Pourquoi mon fromage ne se fissure?

October 7

Pourquoi mon fromage ne se fissure?

Gâteaux au fromage ne sont pas techniquement un gâteau à tous, ce qui peut contribuer à pourquoi ils craquent souvent. Ils sont plus proches d'un flan, ce qui est un autre dessert qui a des problèmes avec des fissures en raison de la nature des œufs qui sont utilisés dans les. Bien que les fissures n'affectent pas le goût, un gâteau au fromage craqué est inesthétique. Il existe quelques moyens pour essayer d'empêcher les fissures de se produire.

Le mélange de la pâte

Afin d'éviter les fissures, vous ne devez mélanger la pâte autant que dit votre recette. Par exemple, si votre recette dit "mélanger à», alors vous ne devez mélanger à et plus. Mélange pour plus longtemps que cela permet à l'air de s'infiltrer dans la pâte. L'air provoque la pâte à lever pendant la cuisson. La hausse n'est que temporaire cependant, et il finira par tomber et provoquer des fissures. Ne jamais exagérer le mélange de la pâte.

Température de cuisson

Traditionnellement, un bain d'eau a été utilisé pour faire des gâteaux au fromage, car il permettrait de maintenir le gâteau humide comme il cuit, qui aide à prévenir les fissures. Mais un bain d'eau prend beaucoup de temps, et la plupart des cuisiniers modernes utilisent une méthode de cuisson à sec à une température supérieure à cuire le gâteau au fromage rapide. Cette zappe l'humidité de la pâte, provoquer des fissures. Pour éviter cela, faites cuire vos gâteaux au fromage à une température inférieure si possible. Vous pouvez également placer un récipient peu profond d'eau sur la grille du bas, qui humidifie le four. Ou encore, essayez une recette qui appelle à un bain d'eau et laissez cuire le gâteau au fromage à l'ancienne.

Ajouter fécule de maïs

La cuisson d'un gâteau au fromage en utilisant les méthodes de l'étape 2 n'est pas toujours possible. Il y aura des moments où vous devez absolument faire cuire plus rapidement. Un bon moyen pour essayer d'empêcher les fissures même lors de la cuisson à une température plus élevée est d'ajouter la fécule de maïs à la pâte avant la cuisson. Il suffit d'ajouter 1/4 tasse de fécule de maïs à la pâte en même temps que le sucre, et suivez le reste de la recette à la lettre. La fécule de maïs permet d'éviter les œufs provenant de plus-coagulant, ce qui peut aider à prévenir les fissures dans le gâteau au fromage.

Passer un couteau autour du périmètre

Parfois, vous tirez un cheesecake du four et il semble parfait, sans fissures. Vous revenez après l'avoir laissé refroidir et êtes choqué de découvrir des fissures. C'est parce que contracte de gâteau au fromage alors qu'il est en phase de refroidissement. Si les bords sont collés sur le côté du plateau, ils ne se contracter avec le reste du gâteau, à former des fissures. Passer un couteau tout autour du périmètre du gâteau juste après que vous sortez du four pour aider à prévenir la formation de fissures lors de la contraction.


Articles Liés