Pourquoi mes Bisquick Biscuits sortent toujours dur?

December 19

Pourquoi mes Bisquick Biscuits sortent toujours dur?

Le biscuit américain classique, comme son cousin britannique, le scone, est une chose trompeusement simple à cuire. Bien qu'ils soient assez facile pour une main experte, boulangers débutants trouvent souvent difficiles à faire. Depuis son introduction en 1931, Bisquick cuisson mélange a rendu le processus plus facile, mais il est toujours possible d'obtenir des résultats défavorables.

Trop de liquide

Une erreur commune qui peut conduire à biscuits durs utilise plus liquide que le mélange demande. Une grande partie du liquide supplémentaire Bakes loin dans le four, en laissant la plus sèche de biscuit et plus difficile qu'elle ne pourrait en être autrement. Le liquide supplémentaire modifie également les proportions du mélange, ce qui rend un plus faible pourcentage de matières grasses de la recette totale. Cela contribue également à rendre plus difficile les biscuits. Enfin, l'excès d'humidité peut favoriser le développement de gluten au point qu'il porte atteinte à la texture du biscuit.

Trop de mélange / pétrissage

L'un des principes fondamentaux de la biscuiterie est d'avoir une main légère lors du mélange. Une fois que vous avez ajouté liquide à la Biscquick, vous avez commencé à créer gluten. Le gluten est faite lorsque les protéines naturelles dans la farine, la gluténine et la gliadine, sont combinés en présence d'eau. Ils forment de longs filaments qui fournissent la force de la pâte, un avantage quand on fait du pain. Cependant, dans un biscuit ou un autre pâte finement texturée, il est indésirable. Si vous mélangez la pâte trop longtemps au début, ou pétrir trop avant portions les biscuits, vous risquez de provoquer le développement de gluten excessive et un dur, biscuit dur.

Surcuisson

Biscuits visent à cuire pendant une courte période à une température élevée. La chaleur provoque la levure dans le mélange pour réagir avec les liquides, ce qui crée du dioxyde de carbone. Voici ce que donne le biscuit sa portance et légèreté, et si vous ne les cuire dans un four chaud assez, ils ne se lèvera pas comme ils le devraient. En outre, la cuisson plus lente va sécher les biscuits et les rendre plus difficiles.

Directives générales

La recette de base bisquick appelle pour le mélange sec pour être combiné avec du lait et agité »jusqu'à formation d'une pâte molle." Pour ceux qui ne connaissent avec biscuit cuisson, cela pourrait ne pas être assez précise. Le mélange doit être agité jusqu'à ce que il se réunit, pas jusqu'à ce qu'une pâte lisse et même texture. Lorsque vous mettez la pâte sur votre compteur à pétrir, utilisez bisquick sec plutôt que de la farine pour l'empêcher de coller. Flour se durcir les biscuits. Enfin, seulement pétrir la pâte 10 fois recommandées sur la boîte. Pétrissage inutile durcit les biscuits.


Articles Liés