Pourquoi les homards cuits vivants?

Charlie

Pourquoi les homards cuits vivants?

Pour beaucoup, il n'y a rien comme le homard frais avec du beurre, une délicatesse qui vaut le coût. Les homards peuvent atteindre jusqu'à 25 $ la livre si achetés à l'extérieur de la Nouvelle Angleterre. Homards du Maine coûtent environ 7 $ à 10 $ la livre en fonction de la période de l'année. Les homards peuvent être expédiés partout dans le monde si emballé correctement. Instructions qui viennent avec le homard emballé vous montrer comment le faire cuire. Le homard doit être cuit vivant parce que la viande se gâter autrement. Pour certains, cela peut sembler cruel, mais le homard n'a pas de système nerveux central. Alors allez-y, faites cuire le homard et profiter de la viande douce.

Histoire

Lobster n'a pas toujours été considéré comme une délicatesse, mais la nourriture du pauvre homme. Parce qu'il était si abondante, les Amérindiens utilisaient homards pour fertiliser leurs terres. Serviteurs sous contrat si elle avait écrit dans leur contrat qu'ils avaient à manger du homard seulement trois fois par semaine. En 1875, le premier livre de homard ouvert en Vinalhaven, Maine. Bientôt, plus de livres ouverts. Aujourd'hui, la popularité de homard du Maine a fait le plus gros homard production état de la nation.

Traits

Lorsque le homard est d'environ 15 jours à un mois, il commence à chercher une place au fond de l'océan où il peut s'installer et manger. Homards préfèrent un fond dur avec beaucoup de cachettes. Pour les quatre prochaines années, le homard se cache, de manger de petites proies, car il a beaucoup d'ennemis, la morue étant le plus grand. À l'âge de 5, le homard a mis sa coquille jusqu'à 25 fois. Lors de l'achat homard, vous pouvez choisir entre une carapace molle et de la variété à carapace dure. Homards à carapace dure ont pas encore versé leur coquille.

Les idées fausses

Certaines personnes peuvent penser qu'il est cruel de faire cuire un homard vivant. Le cerveau du homard est extrêmement faible et il manque un système nerveux central. Au moment où le homard est mis à l'eau, il n'y a pas le temps de traiter la douleur avant de mourir. Les homards doivent être cuits vivants parce que les bactéries entreront dans la viande détruire rapidement il. Il n'y a vraiment pas d'autre solution, pour votre propre sécurité. Ne jamais manger un homard cuit qui a une queue recourbée. Cela signifie que le homard est mort avant qu'il ne soit cuit.

Prévention / Solution

Chair de homard est riche en protéines et un excellent choix de fruits de mer. Pour empêcher les bactéries de se propager, bouillante ou à la vapeur un homard est la meilleure méthode. Le homard peut être coupé en vie, mais cela est un processus désordonné. Pour faire bouillir un homard, il suffit d'utiliser un grand pot et remplir avec de l'eau. Ajouter une cuillère à café de sel pour chaque litre d'eau. Lorsque l'eau atteint une ébullition, mettre le homard dans, griffes premier, et commencer le calendrier dès que l'eau commence à bouillir à nouveau. Faire bouillir le homard pendant 10 minutes pour la première livre et ajouter trois minutes par livre supplémentaire.

Insight expert

Homards à carapace molle ont tendance à avoir de la viande douce et sont beaucoup plus faciles à briser. Cependant, ils ne sont pas entassés avec de la viande. De nombreux acheteurs de homard considèrent le homard à carapace molle de moindre qualité parce qu'ils ne transportent pas bien. Considérons un homard à carapace dure si elle est expédié à vous. Quand il arrive, faire cuire immédiatement. Un homard vivant a une teinte verte. Cela ne signifie pas qu'il est en train de mourir. Faites-le cuire immédiatement jusqu'à ce qu'il devienne rouge vif. Le homard à carapace dure a plus de viande, mais la coquille est difficile à briser à la main. La plupart des gens utilisent les casse-noix ou des ciseaux de homard spéciaux à couper la coquille.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles