Pourquoi les cultures vivantes retiré du yogourt?

November 18

Pourquoi les cultures vivantes retiré du yogourt?

Tous yogourt est fabriqué en ajoutant des types spécifiques de bactéries vivantes actives de lait. Beaucoup de sociétés de yaourt annoncent la présence des cultures actives et leurs bienfaits pour la santé digestive, mais certains fabricants supprimer les cultures vivantes de créer d'autres avantages de ce produit.

Processus



Le yogourt maison doit être conservé au réfrigérateur.

Pour faire du yaourt, actifs bactéries vivantes cultures sont ajoutés au lait chauffé. Ces bactéries se nourrissent des sucres dans le lait, ce qui provoque une accumulation d'acide lactique. Cela provoque des protéines dans le lait de coaguler et de créer des solides qui se forment dans le yogourt. Le yogourt est ensuite refroidi afin de maintenir les bactéries de se développer davantage.

Saveur

Si la croissance des bactéries n'est pas arrêtée, l'accumulation d'acide lactique et continue le goût et la qualité du yaourt est significativement altérée. Selon Brian A. Nummer, Ph.D., du Centre national pour la maison Conservation des aliments, le refroidissement rapide de la culture de yogourt empêche de devenir trop acide et acidulée. Une fois refroidi, des arômes ou des édulcorants peuvent être ajoutés au produit fini.

Culture enlèvement

Certains produits de yogourt sont traités thermiquement pour éliminer les bactéries initiales de culture en direct et à prolonger la durée de vie. Le Code of Federal Regulations émis par la Food and Drug Administration des États-Unis déclare que le réchauffage yaourt à une température suffisamment élevée détruit tous les micro-organismes qui pourraient entraîner la détérioration, ce qui permet le yaourt à être stocké pendant plusieurs semaines et a même gardé non réfrigéré. Ces produits sont étiquetés avec la phrase "un traitement thermique après la culture." Yogourt avec cultures vivantes doit être réfrigéré pour empêcher la croissance de bactéries nocives.

Considérations

Bien que l'élimination des cultures actives de yaourt ne prolonger sa durée de vie, il supprime également les avantages pour la santé digestifs associés à «bonnes» bactéries. personnes intolérantes au lactose qui sont capables de manger du yogourt contenant des cultures vivantes actives peuvent ne pas être en mesure de consommer des produits dans lesquels les bactéries vivantes ont été enlevés.


Articles Liés