Pourquoi les bouteilles d'eau Shrink?

February 15

Molécules rétractables à froid

Pendant les périodes de froid extrême, comme quand une bouteille d'eau reste dans une voiture par une froide nuit d'hiver ou est planqué dans un congélateur pendant quelques heures, les molécules de l'eau et de l'air diminuent effectivement. Selon les scientifiques nues, les composants de l'air et de l'eau deviennent plus grandes quand elles se réchauffent et deviennent plus petits à froid. En raison de cette conception, l'air et l'eau à l'intérieur d'une bouteille d'eau diminuent lorsque la bouteille est exposée à des températures froides pendant une période de temps prolongée.

La bouteille Rétrécit avec son contenu

Quand une bouteille d'eau reste dans un environnement froid suffisamment longtemps pour que son contenu se rétrécir, la bouteille peut se contracter avec l'air et l'eau à l'intérieur. Son contenu se composent d'un certain rapport entre l'air et l'eau. En outre, le bouchon de la bouteille scelle le contenu à l'intérieur, la création d'un véritable vide. Lorsque l'eau et de l'air diminuent l'intérieur de la bouteille, et le bouchon empêche plus d'air de se précipiter pour combler le vide, la bouteille peut soit diminuer ainsi que son contenu en raison du temps froid, ou le vide créé à l'intérieur de la bouteille peut tirer la bouteille de les côtés vers l'intérieur et faire s'effondrer sur elle-même.

Eau chaude rétrécit aussi Bouteilles

Alors que le temps froid peut réduire les deux bouteilles d'eau et de leurs contenus, l'eau chaude peut également présenter la même --- et parfois plus prononcée --- effet. Parce que de nombreux utilisateurs de bouteilles d'eau choisissent de réutiliser les bouteilles à économiser de l'argent et protéger l'environnement, ils peuvent essayer de nettoyer les bouteilles à l'aide d'eau chaude (avec ou sans savon); d'autres peuvent essayer de faire fonctionner les bouteilles à travers les lave-vaisselle qui utilisent des quantités généreuses de la chaleur pour nettoyer et stériliser la vaisselle sale. Pendant les cycles de nettoyage intenses, les utilisateurs peuvent remarquer que les bouteilles d'eau diminuent après une exposition à des températures très élevées. Selon un article publié par le ministère de l'Énergie des États-Unis, tous les matériaux solides dilatent et se contractent naturellement. Lorsque des polymères tels que la chaleur jusqu'à plastique, cependant, les longues chaînes de matériaux se liant contrat atomes de carbone, en tirant l'ensemble de la matière vers l'intérieur et la création d'un effet de rétraction. Si un utilisateur ne chauffe que le cadre d'une bouteille d'eau, cette partie peut diminuer tandis que les zones environnantes restent à leur taille d'origine, la création d'une zone plissée incompatibles avec la forme originale de la bouteille. En outre, certains polymères plastiques communément trouvés dans les bouteilles d'eau peuvent se fissurer légèrement quand le contrat de liaisons de polymères, en remplacement de la matière plastique claire avec un matériau translucide blanc laiteux.


Articles Liés